525 E61 de 2005 - J'ai plein de question!
Poster ici la présentation de vos véhicules

3 messages   •   Page 1 sur 1
keusty

525 E61 de 2005 - J'ai plein de question!

par keusty » 12 Juil 2014, 13:41

[url][/url]Bonjour tout le monde!

Voila, j'ai acheté ma première BMW, une 525 touring de 2005.
J'en suis très satisfait pour le moment.
Je n'ai pas eu malheureusement la notice d'utilisation, alors je suis dans le flou (ex: le bouton DTC sert à quoi?....).
Je vous montre la concernée...
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

J'ai un souci d'airbag et de ceinture de sécurité. Après recherche, ça serait un capteur à changer sous le siège passager!?
J'ai le téléphone apparemment mais ça me marque un message de non détection sur idrive (D'ailleur comment connaitre si il faut une MAJ?).
Comme beaucoup, j'aimerais pouvoir brancher une clé USB ou une prise aux voir même des MP3... une astuce?
J'ai un espace libre dans la boite à gants et comme une prise dans le vide poche centrale (Cf photo). A quoi ça sert???
Je ne connais pas non plus la finition, si quelqu'un pourrait me renseigner...
Je n'ai pas de prise 12V derrière pour les enfants mais une apparemment dans le coffre (Cf photo).

Voila pour le moment un peu mes interrogations, merci d'avance pour ceux qui m'apporteraient des réponses.

325iblack
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: Bmw (e46) 330i Pack M
Code VIN:

Re: 525 E61 de 2005 - J'ai plein de question!

par 325iblack » 12 Juil 2014, 14:28

Félicitation pour ton acquisition. Concernant ton interrogation au sujet du DTC c'est simplement un système d'ESP, antipatinage.
Lorsque tu appuies brièvement dur le bouton DTC, le contrôle sur la stabilité du véhicule est moins assisté mais reste présent. Si tu appuis plus longtemps sur le bouton DTC (environ 5 secondes) alors là tu n'as plus aucune aide à la conduite. Pour réactivé le DTC, reste appui de nouveau brièvement sur le bouton. Lorsqu'il est enclenché, tu n'as aucun voyant à son sujet affiché sur l'ordinateur de bord.

Je te conseil de laisser le système DTC activé, sauf si tu veux joué, par contre lorsque le sol est enneigé là je conseil de le désactivé si non il ne fait que s'activé et te coupe la motricité en permanence pour stabilisé la voiture.

J'espère avoir répondu à ta question. *11*

keusty

Re: 525 E61 de 2005 - J'ai plein de question!

par keusty » 12 Juil 2014, 15:25

Merci pour ta réponse! En voilà une de moins! **/5

3 messages   •   Page 1 sur 1