525 Tds E39 qui cale à chaud
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
Ludo68i

525 Tds E39 qui cale à chaud

par Ludo68i » 06 Sep 2013, 19:46

Bonsoir,
voila actuellement j'ai un problème sur ma Bmw E(39) 525Tdsa pack luxe de Mars 1998 224 000 km
alors à la base j'ai achetez le véhicule il y a 2 semaine il y avait le plein le démarrage à froid elle démarrait au quart de tours mais à chaud je devais forcer un peu sur le démarreur
au bout de 15 seconde c'était bon puis ce matin j'avais environs 15 litres de gazoil le démarrage à froid c'était galère le démarreur prenais puis au bout de 2secondes
il faisait un drole de bruit comme si il voulait pas accrocher apres 2 minute elle à démarré j'ai fait 20 km et la elle a calé en roulant mais juste avant de caler
je n'ai pas eu de trou a l'accélération ou de pertes de puissance, alors j'ai miseré a repartir je l'ai enmené au garage on ma diagnostiquer le débimetre défectueux
je voulais le faire changer direct mais le gars ma dit vu que j'ai une fuite a la pompe injection il ne veut pas le faire avant que la pompe na plus de fuite,
alors je suis allez chez un dieseliste il va me changer tous les joints plus un recalage de la pompe,
mais en parcourant le forum j'ai lu que sa pouvait venir de la pompe de gavage alors je voulais avoir vos avis parce que chez Bmw la pompe de gavage c'est 331euros
actuellement je met au moins 5 minutes pour démarrer et elle recale des que j'accelere a fond
Modifié en dernier par Circus le 06 Sep 2013, 21:52, modifié 1 fois.
Raison: mise en page

Ludo68i

Re: 525 Tds E39 qui cale à chaud

par Ludo68i » 06 Sep 2013, 21:50

ce soir j'ai touché et bougé un peu les câbles situé au dessus de la batterie et elle a démarré direct je comprend plus rien si quelqu’un a une idée :roll:

l aventurier
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: bmw(e39)525 tds
Code VIN:

par l aventurier » 11 Sep 2013, 22:14

bonsoir à tout les *40* ludo68i t' on problème et bien connu car beaucoup de membre on le même problème sur cette voiture par contre personne n'a vraiment la solution on parle du capteur PMH c'est un capteur qui se trouve sous le démarreur et sur la boite de vitesse mais je peu pas te dire si c'est vraiment la cause de t' on problème les symptômes de la panne du au capteur c'est ça démarre de temps en temps puis un jour ça ne démarre plus du tout.concernant la pompe de gavage les symptômes sont ratées,manque de puissance,du mal à démarrer si elle est défaillante tu le vois il y a des bulle d'air dans le tuyau de gasoil qui va au filtre *59/ la pompe sur le net c'est moins cher

Ludo68i

par Ludo68i » 17 Sep 2013, 13:46

Ludo68i a écrit:Bonsoir,
voila actuellement j'ai un problème sur ma Bmw E(39) 525Tdsa pack luxe de Mars 1998 224 000 km
alors à la base j'ai achetez le véhicule il y a 2 semaine il y avait le plein le démarrage à froid elle démarrait au quart de tours mais à chaud je devais forcer un peu sur le démarreur
au bout de 15 seconde c'était bon puis ce matin j'avais environs 15 litres de gazoil le démarrage à froid c'était galère le démarreur prenais puis au bout de 2secondes
il faisait un drole de bruit comme si il voulait pas accrocher apres 2 minute elle à démarré j'ai fait 20 km et la elle a calé en roulant mais juste avant de caler
je n'ai pas eu de trou a l'accélération ou de pertes de puissance, alors j'ai miseré a repartir je l'ai enmené au garage on ma diagnostiquer le débimetre défectueux
je voulais le faire changer direct mais le gars ma dit vu que j'ai une fuite a la pompe injection il ne veut pas le faire avant que la pompe na plus de fuite,
alors je suis allez chez un dieseliste il va me changer tous les joints plus un recalage de la pompe,
mais en parcourant le forum j'ai lu que sa pouvait venir de la pompe de gavage alors je voulais avoir vos avis parce que chez Bmw la pompe de gavage c'est 331euros
actuellement je met au moins 5 minutes pour démarrer et elle recale des que j'accelere a fond
j'ai résolu le souci c'était la pompe de gavage HS je l'ai changé depuis plus de souci

velours
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 530 da Pref Pack Luxe E39
Code VIN:

par velours » 17 Sep 2013, 16:03

Ah !!! content que tu es résolus ton soucis car je ne voyais pas ça d'un bon oeil !!! 46*
:bravo:
*11*

5 messages   •   Page 1 sur 1