Bonsoir,
voila actuellement j'ai un problème sur ma Bmw E(39) 525Tdsa pack luxe de Mars 1998 224 000 km
alors à la base j'ai achetez le véhicule il y a 2 semaine il y avait le plein le démarrage à froid elle démarrait au quart de tours mais à chaud je devais forcer un peu sur le démarreur
au bout de 15 seconde c'était bon puis ce matin j'avais environs 15 litres de gazoil le démarrage à froid c'était galère le démarreur prenais puis au bout de 2secondes
il faisait un drole de bruit comme si il voulait pas accrocher apres 2 minute elle à démarré j'ai fait 20 km et la elle a calé en roulant mais juste avant de caler
je n'ai pas eu de trou a l'accélération ou de pertes de puissance, alors j'ai miseré a repartir je l'ai enmené au garage on ma diagnostiquer le débimetre défectueux
je voulais le faire changer direct mais le gars ma dit vu que j'ai une fuite a la pompe injection il ne veut pas le faire avant que la pompe na plus de fuite,
alors je suis allez chez un dieseliste il va me changer tous les joints plus un recalage de la pompe,
mais en parcourant le forum j'ai lu que sa pouvait venir de la pompe de gavage alors je voulais avoir vos avis parce que chez Bmw la pompe de gavage c'est 331euros
actuellement je met au moins 5 minutes pour démarrer et elle recale des que j'accelere a fond