Bonjour mes gens , après être passé par la case présentation de moi même personnellement moi même , voici la présentation de ma compagne avec qui je vais travailler tous les jours....
Alors il s'agit , je pense d'une bonne affaire , c'est une 525 D , modele premiere , avec 5000 € d'options... LCI , de juin 2007 avec 120 000 kms , un carnet limpide des factures fréquentes , un carnet tamponné toussa..
Origine allemagne concession frankfurt :D de 2007 , a 2010 , avec 32 000 kms un "vieux proprietaire' , qui l'a faite reprendre dans la meme concession qu'a l'achat neuve...facture d'achat de 52000 €.... puis vient le proprietaire francais qui voit cette occasion selection premium chez BM frankfurt , il charge un mandataire d'aller la chercher...
de 2010 a avril 2014 , et 120 000 kms , puis ma la revend....
Je connais vaguement l'ancien propriétaire , la voiture m'a été conseillée par un très bon ami , possédant lui même une 535 touring full options pack M
L'etat extérieur , malgré quelques petits impacts , et griffes , et plus que tres correct pour un véhicule de 7 ans et 120 000 kms...
pour le détail des defauts connus , elle a eu le faisceau de hayon arriere réparé et non changé , et le boitier diversity de changé , la batterie à 2 ans et le rappelle du cable ou cache batterie a été effectué ??? , je l'ai appris hier en me rendant chez BM.... quelqu'un peut il m'apporter une précision la dessus ??
Le bouton du hayon ouverture en 2 parties a été changé le jour de la vente..car il etait shlass !
Sinon en options elle a :
Les xénons + lave phares
porte gobelet
Volant sport
intérieur finition gris ?
Déssiglée
Retro int et ext , electrochrome
Radar de recul av et ar
regulateur avec option frein ?
Téléphone bluetooth
Certes je n'ai pas le GPS , ni le cuir.... mais d'un autre côté pour avoir le cuir creme tout moche non merci :D
Moi intérieurement , c'est tout a fait ce que je cherchais , apres j'aurais eu le GPS et cuir noir j'aurais pris... mais surtout pas le volant tout moche et la finition bois :D ...que c'est moche lol
Voila vous savez tout...
J'aurais déjà quelques petites questions....
J'ai une sorte de petits claquements récurrent lorsque je braque a gauche.... a moitié de la course du volant...ça a l'air de venir de l'avant gauche... mais je n'arrive pas a isoler le bruit.
De plus j'ai toute la documentation en allemand ... j'aurais souhaité l'avoir en francais...si kkln sait comment faire ....
Je cherche aussi désespérément a savoir si cette mécanique posséde les fameux clapets a l'admission...
Voila pour moi :)