Nan j'ai pas de bruit de ce genre. Et je peux monter à 130 km/h si je veux elle va monter mais elle va monter lentement et si je pousse les rapports elle va monter à 4000tr mais sans pour autant avoir la puissance qui va avec.
Je vais quand même essayé de nettoyer comme tu l'as fais sa ne coûte rien. Aurait tu une photo de sa se situe et ce que sait ?
On a posté en même temps lol merci pour les photos. Par contre c'est qu'elle côté de la voiture ? Parce que je ne vois pas du tout ou sait et ce que sait.
Lorsque tu est face au moteur il se trouve juste à ta gauche penche lorsque tu te penches Par contre moi j'ai une E60 de 2008 du coup c'est peux-être pas la même pièce
Le fameux bzzziiiii que tu devrais entendre c’est l’actuateur du turbo, on l’entend dès qu’on ouvre la voiture. Ça dure du genre 1 à 2 minutes ( peut être plus). S’est lui qui agit sur la géométrie via la biellette que tu as dû reconnecter. Sur le tien il est sur le côté. Est-il bien rebranché? Sinon faut faire un diag avec Inpa ou Reingold qui te propose une recherche de panne. Bon courage
Modifié en dernier par pcbphilou le 26 Nov 2017, 14:51, modifié 1 fois.
J'ai déjà fait un diag, j'ai poster le résultat en 1ere page.
Je vais changer le filtre à air, j'ai vue sur internet que quelqu'un avait le pb d'émission élevé il a changer le filtre et sa a réglé le pb. Le miens je l'ai changer y'a un peux moin de 10 0000 km. Je vais surement mettre un filtre k&n