Je t’aurai proposé de l’aide mais de Bordeaux,c’est un peu loin Sinon rapproche toi de quelqu’un qui puisse te faire un diag poussé après avoir tout effacé. Moi, à ta place c’est ce que je ferai En attendant, le filtre oui pourquoi pas, d’ailleurs il y’a eu un truc qui est parti depuis le filtre jusqu'à ton ancien turbo, vu les marques sur la roue de compresseur Y a pas un truc qui traîne dans le conduit entre le débitmètre et le turbo? Il y en a qui ont eu un renfort en forme de croix qui s’est barré dans la roue de compresseur
Inpa>e60>fonctional jobs>error>clear memory Après tu vas faire un tour et tu fais read memory Si c’est en allemand fonctional jobs>F4>F2 puis après le tour F4>F1
Par ordre de fréquence des pannes: 3FF0: défaut débitmètre 177 fois ( B1 en hexa) 4203: boîtier de préchauffage 68 fois En général il crame parcequ’il est pourri d’huile ( fuite des swirl flaps). Tant qu’a faire tu le changes en tombant la pipe d’admission et tu changes les 6 bougies, tu en a quatre en défaut ( code 4212 jusqu’a 4242). 4030: température gaz d’echappement 61 fois, est-ce que ça influence la régénération du FAP? Ça c’est pour le plus gros... Donc en priorité: le débitmètre Tu l’as laissé débranché pour faire ton tour quand je te l’avais demandé ?