Salut jai le meme probleme sur une 318d elle plafonne a 4000 trs minutes et aucune puissance j ai tous essaier aparement sa vien de la pompe injection pour mon cas ! Pour ton cas tu es en commun rail commence par verifier le capteur sur ta rampe et la sonde lambda (apres un lavage au karscher )
La sonde sur la rampe injection elle fonctionne car je l'ai débrancher le moteur ne démarre pas. Et quand je la rebranche il démarre donc il fonctionne nan ? Après je ne sais pas si sa suffis pour dire qu'il fonctionne bien ce capteur.
Pour la sonde lambda c'est la sonde qui se situe au niveau du fap ? Comment le tester ce capteur ?
Avant que tu les remplaces par des bouchons y a eu des fuites , si ça se trouve il était déjà cramé Ma voiture démarrait très bien alors qu’il était hs. Mais il alimente les bougies aussi dans d’autres circonstances: augmentation de la tempé justement pour la régénération du FAP... Je ne vois pas de défaut concernant cette sonde.faut être sérieux et avancer pas à pas
Modifié en dernier par pcbphilou le 30 Nov 2017, 23:06, modifié 1 fois.
Ben il est quand même 68 fois en défaut! C’est deja bien non? Pour tes pièces tu cherches sur Google realoem , tu rentres ton vin code et tu cherches ta pièce. Une fois trouvé, tu copies et colles la réf sur Google et là, tu auras tous les sites qui te la propose
Les bougies pour le prix que sa coute autant les changer mais ton probleme ne vient pas des bougies! On claire si tu a une perte de puissance c est soit manque d air ou manque de carburant !!! . C est difficile d identifier une panne quant on a plusieur symptome a la fois