[TOURING] 525d de 2003
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Manolo64
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Re: [TOURING] 525d de 2003

par Manolo64 » 04 Déc 2013, 08:26

Oui oui c'est bien la méthode avec le Gtechniq fait pas un technicien de chez eux.

Par contre je le répète :

Il faut que la carrosserie soir nickel donc IPA avant.

Aussi il faut bien penser à laver tout de suite les microfibres utilisées car le Gtechniq va cristalliser dessus donc attention aux micros rayures après.
Il faut aussi bien 24h à 48h de repos ( en fonction de la T° extérieur ) au sec après l'application afin que le Gtechniq polymérise *98/

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jordan67
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Re: [TOURING] 525d de 2003

par jordan67 » 04 Déc 2013, 12:44

Bon à savoir tout ça. Il coûte un peu près combien ce produit ?
Comme visiblement c'est pas très connu sur le forum, ce serait sympa d'en faire une démonstration tient. *59/

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Re: [TOURING] 525d de 2003

par Manolo64 » 04 Déc 2013, 13:43

50€ le pot de C1 ...

Avec tu dois pouvoir faire 2 véhicules *98/ ( d'après ce que j'ai lu ).

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Re: [TOURING] 525d de 2003

par jordan67 » 04 Déc 2013, 16:15

2 ? 25 euros pour une voiture c'est plus cher qu'une cire mais si le résultat est meilleur je veux bien. Pourtant sur la vidéo le mec l'applique à la main. En général tu économise du produit comme ça par rapport avec un pad.

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Re: [TOURING] 525d de 2003

par GOTGOT84 » 04 Déc 2013, 16:45

petite vidéo pour le master sealant et une photo du beading sur ma E36
*59/


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Re: [TOURING] 525d de 2003

par Manolo64 » 04 Déc 2013, 19:08

jordan67 a écrit:2 ? 25 euros pour une voiture c'est plus cher qu'une cire mais si le résultat est meilleur je veux bien. Pourtant sur la vidéo le mec l'applique à la main. En général tu économise du produit comme ça par rapport avec un pad.


Oui c'est plus cher mais si tu l'appliques bien ça tient quasi 12 mois ( y en a pour qui ça a duré 2 ans ) donc bon ça vaut le coup.

Regarde ça après 14 mois :

[youtube]1ePxUbeJUwU[/youtube]

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Re: [TOURING] 525d de 2003

par jordan67 » 04 Déc 2013, 19:47

Avec tout ça, je suis convaincu par les deux produits.
C'est impressionnant la durabilité après application.
Le truc est que je voulais acheter d'ici peu la cire SvissWax Shield. 140 euros le pot de 250ml.
Vu le prix du Polish Angel ou celui du Gtechniq, il y a pas photo. Maintenant pourquoi cette différence de prix pour un résultat équivalent ou voir mieux 46* Marketing probablement.

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Re: [TOURING] 525d de 2003

par Manolo64 » 04 Déc 2013, 19:57

Le polish angel dure moins longtemps mais il paraît que c'est de la bonne came.

A toi de voir ...

Moi je viens de "commander" ( pré-commande ) le C1 plus le C5 ( pour les roues ) et le C4 ( pour les caoutchoucs et pare chocs ).

On verra ce que ça donne mais avant faut que je fasse des retouche plus un polissage ( je n'ai jamais polis une voiture avec la polisseuse ça sera une 1ere, j'espère ne pas me déchirer ... ).

*61*

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Re: [TOURING] 525d de 2003

par jordan67 » 04 Déc 2013, 20:56

Tu commandes sur quel site ? La C5 et C4 c'est aussi en céramique ?

Quelques petites infos sur les techniques du polissage.

http://forum.detailing-art.com/topic/90-tout-sur-le-polissage/

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Re: [TOURING] 525d de 2003

par Manolo64 » 04 Déc 2013, 21:18

Oui oui mais c'est comme pour ma voiture, je connais déjà tout par coeur donc normalement je devrais pas trop me louper *14*

Le Gtechniq je l'ai commandé de main à main par l'intermédiaire d'un mec qui connaissait un mec etc etc ... Donc je paye les 3 95€ livré plus 6 Aquapel.

Sinon oui le C5 c'est bien céramique mais pour jantes, et le C4 je sais pas ...

Regardes sur youtube y a plein de vidéo ...

Moi je suis fan de technologie donc même la nanotechnologie je trouve ça génial *98/

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