Bonjour, tout d'abord, mon véhicule:
525d e60 pack Luxe de 2004, 230 000kms.
Depuis l'achat, mon voyant air bag est allumé, défaut prétentionneur ceinture ect...
Quelque jours après le remplacement de mes roues, 16 origine a 19 pouces, un matin, de nombreux voyant s'allume, dsc, abs, capteur anti crevaison, s'allument au démarrage.
Régulateur de vitesse ne fonctionne plus.
Après quelque kilomètres, compteur, indicateur de consomation me lâchent sur la route.
J'investis donc dans rheingold ista, un câble D/K-can, un capteur abs roue arrière gauche et un boîtier simulant la présence d'une personne en permanence.
Après changement des pièces, je lance le diagnostic, surprise plus de 30 défauts de tout type, surtension, surchauffe, sur plusieurs élément, et autres.
J'enlève tous mes défauts, tous part sauf 4:
-Message vitesse incorrect, récepteur DDE, émetteur DSC
-Message absent, destinataire EGS, DSC
-DSC: alimentation capteur de vitesse roue arrière gauche
CAS: défaut signale de vitesse
A la suite de cela, plus de voyant airbag, mon compteur réflectionne, mais toujours mes voyants allume.
A chaque fois que je roule et que je la repasse au diagnostic, 2-3 défaut de type surtension, sous tensions apparaissent.
Deux matins, la boîte c'est mise en défaut au démarrage, j'ai coupé le contact, redémarre et celle ci c'est à nouveau remise à fonctionner correctement.
La voiture ne roule pas tous les jours.
J'ai constater que ma batterie était à 40% se matin, après une recharge complète, rien n'a changé.
Je viens faire appel à vous car je n'y comprend rien. Je ne sais pas si mon problème est liée réellement à l'abs ect ou si il est annexe.
D'où vient ce défaut de bva?
C'est un mélange de défaut et de topics déjà traité, mais aucun d'entre eux ne correspond à mon problème.
Je suis totalement perdu, merci de votre aide, même partielle, tout conseil ou piste de recherche est bonne à prendre étant donné ma détresse.
(Désoler pour les éventuelles fautes d'orthographes)
Cordialement Gabin