525D E60 : Du standard à l'exellence
Poster ici la présentation de vos véhicules

78 messages   •   Page 4 sur 8   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
papio91
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 256
Enregistré le: 12 Juil 2012, 16:19
Véhicule: BMW (E60) 525D
Code VIN:

Re: 525D E60 : Du standard à l'exellence

par papio91 » 15 Déc 2013, 19:07

Oui je vais changer tous les jours puis c'est juste pour les angel eyes je préfère coller

Guitoumendes
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 10 Déc 2013, 22:18
Véhicule: Bmw (E60) 530d 218 2004
Code VIN:

Re: 525D E60 : Du standard à l'exellence

par Guitoumendes » 17 Déc 2013, 19:27

Salut,
comme certains je suis inquiété par ton post au sujet du thermostat.
En revanche, je ne sais pas comment voir la température moteur ?!
La mienne est de novembre 2004.
A +

papio91
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 256
Enregistré le: 12 Juil 2012, 16:19
Véhicule: BMW (E60) 525D
Code VIN:

Re: 525D E60 : Du standard à l'exellence

par papio91 » 17 Déc 2013, 22:47

Il faut rentrer dans le menu cacher de la voiture, il y as un tuto la dessus

Avatar de l’utilisateur
pascal78000
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3995
Enregistré le: 11 Sep 2013, 11:10
Localisation: Versailles (78)
Véhicule: F11 530i
Code VIN:

Re: 525D E60 : Du standard à l'exellence

par pascal78000 » 18 Déc 2013, 00:20

C'est vraiment très pénible de ne pas avoir de thermomètre moteur dans cette voiture !
C'est peu être à cause de ça que j'ai flingué mon FAP ...

papio91
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 256
Enregistré le: 12 Juil 2012, 16:19
Véhicule: BMW (E60) 525D
Code VIN:

Re: 525D E60 : Du standard à l'exellence

par papio91 » 18 Déc 2013, 06:44

Possible ... Alors tu as defaper ?
Avec bmwhat au moins tu fou ton tel à côté et tu as accès à toutes tes donnes en temps réel.

Avatar de l’utilisateur
pascal78000
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3995
Enregistré le: 11 Sep 2013, 11:10
Localisation: Versailles (78)
Véhicule: F11 530i
Code VIN:

Re: 525D E60 : Du standard à l'exellence

par pascal78000 » 18 Déc 2013, 13:32

Défap en cours.
BMWhat, je viens de découvrir cette appli, elle a l'air très bien, mais comme je n'ai pas ma BM, je n'ai pas eu le temps de bien voir tout ce qu'on peut faire avec ...

anonyme
 

Re: 525D E60 : Du standard à l'exellence

par anonyme » 18 Déc 2013, 20:27

on peut rouler en laissant le BMWhat connecté ?
ça risque rien ? :mrgreen: du genre une erreur de communication et qui fait tout bugé et hop direction le fossé ?

Avatar de l’utilisateur
Clem530i
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 148
Enregistré le: 13 Jan 2013, 23:34
Véhicule: BMW (E39) 530i pack luxe
Code VIN:

Re: 525D E60 : Du standard à l'exellence

par Clem530i » 18 Déc 2013, 21:37

Et bah dis donc tu fais tes courses de noël pour ta grosse ! ^^ elle est gâtée mais elle le mérite bien, j'aime tellement ces e60 *98/

papio91
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 256
Enregistré le: 12 Juil 2012, 16:19
Véhicule: BMW (E60) 525D
Code VIN:

Re: 525D E60 : Du standard à l'exellence

par papio91 » 19 Déc 2013, 15:53

Pire c'est la plus gâtée de toutes ^^
J'ai enfin installer les bougies et le boîtier de commande de préchauffage quel galère ce boîtier !
Sinon grosse frayeur en sortant la pipe, un caoutchouc rouge des fixations inférieur à saute et je ne sais pas ou il est passer. Par peur qu'il sois rentre dans le moteur j'ai acheter une caméra d'inspection pour contrôler tous les trous.
Le caoutchouc n'est pas tomber dans le moteur. C'est un plus une pièce qui n'est pas détailler chez bmw, sa vient directe avec la pipe d'admission ...
Heureusement le magasinier et le chef d'atelier m'en on trouver un qui trainait dans le garage.

Je ferai un gros récapitulatif ce week après avoir monter ...
Les b8 :D

anonyme
 

Re: 525D E60 : Du standard à l'exellence

par anonyme » 19 Déc 2013, 16:17

papio91 a écrit:Pire c'est la plus gâtée de toutes ^^
J'ai enfin installer les bougies et le boîtier de commande de préchauffage quel galère ce boîtier !
Sinon grosse frayeur en sortant la pipe, un caoutchouc rouge des fixations inférieur à saute et je ne sais pas ou il est passer. Par peur qu'il sois rentre dans le moteur j'ai acheter une caméra d'inspection pour contrôler tous les trous.
Le caoutchouc n'est pas tomber dans le moteur. C'est un plus une pièce qui n'est pas détailler chez bmw, sa vient directe avec la pipe d'admission ...
Heureusement le magasinier et le chef d'atelier m'en on trouver un qui trainait dans le garage.

Je ferai un gros récapitulatif ce week après avoir monter ...
Les b8 :D



si si ça se détaille mais ça se vent par sachet de 14, ça vaut 70€

  Précédente   Suivante
78 messages   •   Page 4 sur 8   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 23 Nov 2024, 08:18