bonjour a tous voila j'ai plusieurs questions concernant mon vehicule que je vais poser en un sujet en esperant avoir reponse (desoler si ya deja des doublons j'ai parcouru le forum depuis quelques jours sans trouver vraiment reponse a mes questions)
Question 1 :Je dispose de la navigation gps grand ecran professionnal et j'aimerais installer un port usb, que me conseillerais vous d'installer et comment ?
Question 2: j'aimerais installer une camera de recul j'ai deja trouver pour l'achat sur ebay a 18e faut-il installer un module tv ? (ou pas ? j'ai les deux lecteur cd/mp3 et DVD)
Question 3 : J'ai le vehicule depuis plus d'une semaine, et les sourcils a led orange ne sont pas allumer , jai activer l'option feux de jour mais rien ce passe, j'ai verifié les branchements et ne sont pas occidés y'a til un boitier qui les commandes ou un fusible ?
Question 4: j'aimerais changé le cache du moyeux du volant par celui ci http://cgi.ebay.fr/Bague-du-moyeu-du-volant-BMW-M-Series-01-SL-K-/230826563277?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item35be55d6cd comment demmonte t-on le cash ?
Merci pour vos reponse et tuto !!