Salut à tous me revoilà avec une e60 lci bva en pack m de 2008 avec 222000kms mais avec un moteur de 26000kms ( changer chez BMW a 196000kms avec une facture de 12000e ) et moi je viens de lui faire un gros entretien comme d'habitude
alors pour l'entretien j ai fait faire ;
changement de convertisseur ( suite a des tremblements et des accoups ressenti en roulant et avec l'aide d'internet j'ai diagnostiquer qu'il fallait le changer )
vidange avec crépine et changement de la prise de bva
supports moteur et bva
et maintenant plus aucun tremblements ou accoups
et moi j'ai fait ;
vidange moteur 0w30 castrol edge
changement de tout les filtres (habitacle gazole à air et à huile ) de marque mannfilter
changement des 6 bougies et du boitier de préchauffage de marque BERU (tremblements de regime moteur au démarrages a froid et détection des défauts a la valise )
et maintenant elle se porte super bien
-
-
alors les modifs de prévu ;
calandre noir performance BMW
becquet M
supprimé teintage des vitres ar trop foncé a mon gout (fait)
et peut etre remplacé les jantes car celle ci sont trop communes aux e60 pack m a mon gout (par des 184///M )
donc comme prévu j'ai retirer (100e ) le film sur les vitres ar et la grosse surprise les vitres ar sont teintées d'origine
Voici des photos après la suppression des films ar
-
-
-
-
-
et maintenant j'ai la batterie qui faiblit et j'ai un problème de masse sur le feu ar coté conducteur