Meri ! Les sièges sont Naturalbraun, et non pas Lemon, comme je le pensais à la vue des photos. Par contre, très content d'avoir les inserts Piano Black et pas le bois type années 90 ou les inserts alu que personnellement je n'apprécie pas trop.
Voilà, une semaine déjà au volant de Claudia. Oui, c'est son nom. C'est autant Allemand qu'Italien :-) Globalement très déçu, mais je m'y attendais, sortant d'une 135i, c'est clair que le côté familial, ça pue un peu des pieds Mais objectivement, c'est une excellente routière confortable et silencieuse, le 25d est suffisamment péchu pour rouler gentiment sur les routes zet autoroutes (de toutes façons, entre le poids et le sous virage induit par le XDrive, toute velléité de conduite un tant soi peu sportive est vite jugulée.)
Evidemment, la télécommande insérée dans le rétroviseur ne fonctionne pas avec mon portail (le vendeur m'avait prévenu, ca marche très bien, sauf avec BMW, bin voilà...) et je n'arrive pas à lire les DVD ( il els reconnait, mais j'ai un ecran noir), mais sinon tout fonctionne plutôt bien, la copie des CD sur le disque dur interne est rapide, la qualité sonore de l'autoradio est assez bonne, et la livrée Titanium/Naturalbraun est finalement assez classieuse, loin du noir et gris, noir et noir ou bleu et beige vus partout. Je vais continuer de chercher des infos, notamment sur la lecture DVD qui me chiffonne un peu.
C'est clair que ça passe de "fougueux" à "pépère" là ... quoique Toujours est-il qu'elle est très belle, et que tu va pouvoir avaler des kilomètres sans ressentir la fatigue. Et c'est un joli nom Claudia !