Bein moi aussi en théorie j'aime bien le german look ou le stance, mais là ça fait bizarrement pas tendu ton pneu sur la jante, mais ta jante dépasse, 'fin j'sais pas trop comment expliquer mais ça fait inhabituel.
Ah c'est le premier commentaire dans ce sens, je suis plutôt étonné moi j'aime beaucoup mais voilà, on a le droit de ne pas aimer (ou moins aimer) Il me tarde de tout monter définitivement et d'aller faire de vraies photos !
Voilà, ça m'a demandé pas mal de temps mais les 4 sont faites et enfin posées ! Et le 11 de large en ET25 passe à l'arrière, ça passe proche mais après quelques tests ça ne touche jamais
Le seul bémol c'est que le manque de rabaissement se fait d'autant plus sentir maintenant Le point positif c'est que je vais pouvoir prendre rendez-vous pour la géométrie, chose que j'attendais depuis le remplacement des biellettes de rotules de direction avant
J'ai acheté des phares phase 2 Hella. Je pensais les ouvrir pour changer les pattes de réglages des phares (soit disant ils étaient en bon état...). Mais clairement impossibles à ouvrir ! A tel point que j'en ai cassé un... Malgré la chauffe avec parcimonie. J'ai cru comprendre, via un forum Americain, que les phares de 2003 (uniquement cette année) étaient impossibles à ouvrir, est ce que quelqu'un confirme ? Bref je suis dégoûté.
A part ça pas grand chose de neuf, j'ai re-poli le silencieux Supersprint, posé mes baguettes latérales noires et... c'est tout
Les p'tits sont même mieux calés que nous
Il en avait besoin. Moi qui n'étais pas trop fan de la sortie au final c'est plutôt pas mal