528i E39
Poster ici la présentation de vos véhicules

7 messages   •   Page 1 sur 1
Den's
 

528i E39

par Den's » 22 Mai 2010, 17:06

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un nouveau véhicule d'occasion et je compte acquérir un 528i e39 pack luxe.

j'ai trouvé dans les petites annonces une 528i totalisant 225 000 km de 1997 pour 5000E (4000E me semble plus raisonnable).

Compte tenu des km, quels frais doit je envisager prochainement? (ma femme préfère l'Audi a4 tdi 2.5 v6 m^me prix mais 150mKM et principales pièces changées).

Besoin de conseils pour faire pencher la balance!!! (mais si elle m'agace trop, je la renvoie dans sa cuisine!!).

Merci.

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 18:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: 528i E39

par Circus » 22 Mai 2010, 19:11

*007

Bonsoir,

la presentation est obligatoire sur le forum avant tout post

elle se realise ici : presentez-vous-ici-f4.html

un modele se trouve ici : a-lire-avant-de-vous-presenter-t136.html

Merci de faire attention où tu postes j'ai deplacé ton sujet tu avais posté dans la section e60

dans l'attente de celle çi le post sera verrouillé

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 18:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: 528i E39

par Circus » 22 Mai 2010, 21:48

bonsoir,

sujet deverrouillé

anonyme
 

Re: 528i E39

par anonyme » 22 Mai 2010, 22:25

slt den's

Une 528 avec 225000km il va y avoir des frais tres tres prochainement sauf ..... si l'entretien est exemplaire !!!!

Mais bon deja cherches en une avec un carnet d'entretien BMW + factures cela va etre compliqué mais tu peux trouver la bonne occasion ! Maxi 4000 euros !

En ce qui concerne la boite si elle est automatique (verifie les vidanges de boite) environ /80000km et obligatoires !!!!!!

Pour le moteur si il a bien été suivi il pourra faire sans probleme les 400000km !!!! 6 cylindres de 193 cv y'a interet *008

Si tu as d'autres questions n'hesite pas !! *98/

Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 27 Déc 2009, 09:35
Localisation: 06
Véhicule: 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
Code VIN:

Re: 528i E39

par Epicure » 23 Mai 2010, 06:02

Salut Den's,

Il est inévitable d'avoir des frais à faire sur un véhicule de 13 ans et de 225000kms.
Par contre, ce qui me choque le plus dans ton message, c'est que tu hésites avec une Audi diesel (donc sensée rouler beaucoup) qui n'aurait que 150000kms et les pièces principales déjà changées. Ce n'est pas le fait d'hésiter entre BMW et Audi qui me choque mais plutôt le fait qu'à 150000kms, il y a déjà eu de gros frais dessus. A mon humble avis, cette Audi a un compteur trafiqué.
J'en profite pour rappeler une règle de base dans l'achat d'un véhicule d'occasion : afin d'éviter les (mauvaises) surprises, toujours vérifier l'historique du véhicule ; et en l'absence de celui-ci, dite vous qu'il y a un (gros) risque de bidouillage ou de mauvais entretien du véhicule. Donc, méfiance car un véhicule mal entretenu le fera payer tôt ou tard (= gros frais à prévoir par la suite).
Mieux vaut un véhicule kilométré mais bien entretenu qu'un véhicule qui a moins roulé mais sans aucun soin ou trafiqué.
Vale.

Epicure.

bmw77
 

Re: 528i E39

par bmw77 » 27 Mai 2010, 16:23

Ta des gens qui roule peu et qui prenne des diesel c'est beaucoup les vieux sa , par contre l'audi quand tu va changer la distri sa va faire mal , sur bmw c'est une chaine voila pourquoi moi j'ai laissé tombé audi et la joie des propulsions reviens au galaud .

Moi j'ai vu beaucoup de 528i avec carnet bmw a 4000e le top si tu peus , prends a partir de 97 y sont en double vanos

Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 27 Déc 2009, 09:35
Localisation: 06
Véhicule: 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
Code VIN:

Re: 528i E39

par Epicure » 28 Mai 2010, 08:42

bmw77 a écrit:Ta des gens qui roule peu et qui prenne des diesel c'est beaucoup les vieux sa


C'est justement parce qu'ils sont vieux qu'ils achètent un diesel alors qu'ils roulent peu. En effet, ils sont restés sur l'idée que les diesels sont increvables (ce qui était vrai pour les vieux diesels atmosphérique) et donc plus fiables que les essences, alors que ce n'est plus du tout le cas à l'heure actuel, surtout pour celui qui roule peu et ou avec des petits trajets.
Bref, sans être péjoratif loin de là, leur cerveau n'a pas su suivre l'évolution (trop?) rapide de la technologie.

7 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 23 Nov 2024, 13:51