pascal78000 a écrit:Nickel cette 528i !
Je suis 100% avec toi pour le downsizing, c'est vraiment minable de la part de BMW ...
En fait l'arrêt de production a eu lieu en août 2011, car j'ai vu une annonce de 528i 6L de juillet 2011, et le début du 4L en septembre, car je cherche une F11 essence en 6L. Les 523i et 528i en 6L n'ont finalement été produites que pendant un an.
Côté dynamisme, ça te convient ce moteur ? Pas trop étouffé derrière l'insonorisation ?
C'est minable mais on parle surtout de pollution , allez dire ça aux américains et leur petits moteurs
Le moteur me convient parfaitement, il sait être d'une douceur et rageur une fois que tu montes dans les tours.
Je trouve que le confort/insonorisation de la voiture ne renvoie pas les sensations d'accélération donc surveillance du compteur obligatoire. Le poids de la voiture est conséquent mais en même temps on ne roule pas avec comme on pourrait rouler avec une sportive. On ne va pas s'en cacher, une série 5 c'est pas fait pour faire le kéké en même temps. On aimerais l'entendre chanter un peu plus ce L6, donc dès qu'on peut on abaisse les vitres(a un péage par ex) et on se remplit les oreilles de sa mélodie
Bonne recherche, au début c'était F11 523i obligatoire mais 7mois de recherches , l'historique du véhicule, le Kilométrage , la garantie ainsi que son prix m'ont convaincu et je ne pense pas avoir perdu au change.