528i luxe 2010
Poster ici la présentation de vos véhicules

19 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
viggen59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 28
Enregistré le: 09 Juin 2017, 22:51
Véhicule: (F10) 528i luxe 258, GolfV Tdi105
Code VIN:

528i luxe 2010

par viggen59 » 25 Juin 2017, 20:39

Bonsoir,

Et voici la remplaçante tant attendue de ma E39!!! 7mois de recherches enfin finis.
Un L6 comme il se doit car je ne suis pas trop convaincu par le Downsizing. *16*

Pour la petite histoire c'est un ancien véhicule d'ambassade...

Ici c'est a la réception du véhicule chez le concessionnaire.

Image Image

un petit comparatif avec son aînée un fois revenu a domicile. *41*

Image Image

Avatar de l’utilisateur
Mandragore
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 457
Enregistré le: 07 Mar 2015, 23:52
Localisation: Paris
Véhicule: BMW (E46) 320ci Cabriolet
Code VIN:

Re: 528i luxe 2010

par Mandragore » 28 Juin 2017, 16:20

Jolie *98/

Par contre, si on en croit les informations disponibles, la F10 528i possède un 4 pattes et non un L6 *29*

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8728
Enregistré le: 11 Jan 2015, 18:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: 528i luxe 2010

par Bougnax » 28 Juin 2017, 17:34

euh ben c'est bien ça ! Une F10 528i, ben c'est un 4 cylindres turbo twin scroll et pas un L6. *64*
P...... de Downsizing !.....

Avatar de l’utilisateur
viggen59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 28
Enregistré le: 09 Juin 2017, 22:51
Véhicule: (F10) 528i luxe 258, GolfV Tdi105
Code VIN:

Re: 528i luxe 2010

par viggen59 » 29 Juin 2017, 21:40

*16* ²²4
Non avant ce satané downsizing la 528i était équipé d'un L6 3.0 258cv

http://www.zeperfs.com/fiche4031-bmw-528-i-touring.htm
(Bon là c'est la fiche d'un touring, mais bon... On ferme les yeux et personne ne verra la différence 46* )

C'est à partir de 2012 que le 4pattes de 245cv l'a remplacé et à aussi fait disparaitre la 523i qui était équipée du même bloc 3.0 mais en 204cv
Si bien que ces modèles ne sont que plus rares et mes oreilles ne me trompent pas, ça ronronne bien sous ce long capot *br*

Petite preuve en image ²²1

Image
Modifié en dernier par viggen59 le 02 Juil 2017, 13:51, modifié 1 fois.

OkCmoua
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 214
Enregistré le: 31 Juil 2013, 18:18
Localisation: 59 in da place !
Véhicule: Saxo 16v,F31 328,525 et 530E61 ,
Code VIN:

Re: 528i luxe 2010

par OkCmoua » 01 Juil 2017, 08:44

slt toi , il me semble t'avoir acheté a une époque des jeux de consoles , il me semble reconnaître ta E39 et la rue sur les photos :)

²1 ²1 ²1

Avatar de l’utilisateur
viggen59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 28
Enregistré le: 09 Juin 2017, 22:51
Véhicule: (F10) 528i luxe 258, GolfV Tdi105
Code VIN:

Re: 528i luxe 2010

par viggen59 » 01 Juil 2017, 16:59

C'est plus que possible **1 *15*

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8728
Enregistré le: 11 Jan 2015, 18:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: 528i luxe 2010

par Bougnax » 05 Juil 2017, 11:38

viggen59 a écrit:*16* ²²4
Non avant ce satané downsizing la 528i était équipé d'un L6 3.0 258cv

http://www.zeperfs.com/fiche4031-bmw-528-i-touring.htm
(Bon là c'est la fiche d'un touring, mais bon... On ferme les yeux et personne ne verra la différence 46* )

C'est à partir de 2012 que le 4pattes de 245cv l'a remplacé et à aussi fait disparaitre la 523i qui était équipée du même bloc 3.0 mais en 204cv
Si bien que ces modèles ne sont que plus rares et mes oreilles ne me trompent pas, ça ronronne bien sous ce long capot *br*

Petite preuve en image ²²1

Image


Ah cool ! Rien de mieux que le L6 !....

Avatar de l’utilisateur
viggen59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 28
Enregistré le: 09 Juin 2017, 22:51
Véhicule: (F10) 528i luxe 258, GolfV Tdi105
Code VIN:

Re: 528i luxe 2010

par viggen59 » 05 Juil 2017, 14:17

²1
Je cherchais que du modèle 2010/2011 uniquement en L6 Atmosphérique. Le 4pattes malgré le couple supérieur et sa conso réduite, je ne lui trouvais pas d'autres avantages.
Pis elle ne consomme pas énormément non plus, 8L au retour 100% autoroute! Plus que convenable, mes anciennes essences étaient bien plus gloutonnes pour moins de poids et de chevaux.

OkCmoua
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 214
Enregistré le: 31 Juil 2013, 18:18
Localisation: 59 in da place !
Véhicule: Saxo 16v,F31 328,525 et 530E61 ,
Code VIN:

Re: 528i luxe 2010

par OkCmoua » 08 Juil 2017, 07:33

:D
Nous sommes partis aussi sur un 328 I F31... mais de 2013 et donc 2,0L turbo :)
La sonorité du L6 je l'ai avec ma E61 , donc ca me va :)

*008 *008

Avatar de l’utilisateur
pascal78000
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3995
Enregistré le: 11 Sep 2013, 11:10
Localisation: Versailles (78)
Véhicule: F11 530i
Code VIN:

Re: 528i luxe 2010

par pascal78000 » 15 Juil 2017, 21:37

Nickel cette 528i !
²1
Je suis 100% avec toi pour le downsizing, c'est vraiment minable de la part de BMW ...
En fait l'arrêt de production a eu lieu en août 2011, car j'ai vu une annonce de 528i 6L de juillet 2011, et le début du 4L en septembre, car je cherche une F11 essence en 6L. Les 523i et 528i en 6L n'ont finalement été produites que pendant un an.
Côté dynamisme, ça te convient ce moteur ? Pas trop étouffé derrière l'insonorisation ?

  Suivante
19 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 18 Nov 2024, 00:26