Bonjour à tous Me revoilà enfin Pas trop le temp en ce moment J’ai trouvé 6 injecteurs reconditionné que j’ai monter sur mon véhicule mai rien de mieux Y’a t’il vraiment besoin d’un calibrage ? Est ce qu’une soupape de pendu pourrait fair décorner la correction d’injection ? Car par moment le moteur claque Merci à vous
Bonjour, que dit les valeurs sur inpa cette foi , fonctionne t il tous correctement car sa arrive que des injecteurs reconditionné ne fonctionne pas comme il faut, et fait claqué le moteur. Après le changement de tous les injecteurs il faux faire un calibrage des injecteurs
Bonjour man teix Les valeurs inpa sont mieux sauf pour le numéro 3 et 6 La voiture boîte Moin mai fume autant Pour le calibrage ok mai Ista impossible à télécharger Donc j’aimerais voir pour faire fonctionner inpa mai apparemment pas complet Comment fair ? Mise à jour des daten? Ou télécharger une autre version ? Merci à vous
Bonjour à tous J’ai appelé Bmw pour avoir des infos sur le calibrage des injecteur Le chef d’atelier me confirme bien le calibrage nécessaire mai après changement de mes injecteur je devrai avoir un ralenti stable Donc je décide de commander un compressiometre pour tester les compressions Résulta cylindre 6 hs Je suis un peux déçu car moteur à 317000 Je pence démonter à l’ocasion pour voir exactement si il s’agit de soupapes ou plus encore ou bien changer le moteur Merci pour l’aide que vous m’avez apporté À bientôt