530 d en panne
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

38 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4
biff
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4003
Enregistré le: 24 Sep 2010, 12:00
Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

Re: 530 d en panne

par biff » 23 Mar 2018, 17:19

Il a gober une clapet d'admission ?

gégé39
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 129
Enregistré le: 26 Mar 2015, 20:46
Véhicule: bmw (e60) 530 d pack luxe
Code VIN:

Re: 530 d en panne

par gégé39 » 23 Mar 2018, 17:47

Non pas de clapet
L’ancien propriétaire à supprimer les clapets

biff
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4003
Enregistré le: 24 Sep 2010, 12:00
Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

Re: 530 d en panne

par biff » 23 Mar 2018, 18:09

Peut être une fois qu'il était trop tard 46*
Sinon aucune raison d'avoir un cylindre qui a dégager, ormis un entretien médiocre **2

gégé39
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 129
Enregistré le: 26 Mar 2015, 20:46
Véhicule: bmw (e60) 530 d pack luxe
Code VIN:

Re: 530 d en panne

par gégé39 » 23 Mar 2018, 18:41

Trop tard de ?
Clapet supprimer y’a bien longtemps
J’ai acheté le véhicule à 198000 clapet supprimer
Entretien négliger je pense pas je fais ma vidange tout le 30000 avec 5w30 Castrol qui coûte une blinde

biff
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4003
Enregistré le: 24 Sep 2010, 12:00
Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

Re: 530 d en panne

par biff » 23 Mar 2018, 20:22

gégé39 a écrit:Trop tard de ?
Clapet supprimer y’a bien longtemps
J’ai acheté le véhicule à 198000 clapet supprimer
Entretien négliger je pense pas je fais ma vidange tout le 30000 avec 5w30 Castrol qui coûte une blinde

C'est pas parce quelle coute une blinde que 30000km entre chaque vidange et une fois passé 250000km c'est bien .
Le soit disant longlife c'est de la pipe , c'est bon pour les types qui achettent neuf et qui changent leurs caisses tous les 3 ans et qui se fichent pas mal de se qui se passe ensuite .
Moi perso c'est geand maxi 20000 ou 2 ans maxi .

gégé39
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 129
Enregistré le: 26 Mar 2015, 20:46
Véhicule: bmw (e60) 530 d pack luxe
Code VIN:

Re: 530 d en panne

par gégé39 » 04 Avr 2018, 18:12

Bonjour à tous

De retour
J’ai enfin déculasser mon moteur verdict
Piston numéro 6 hs
Il n’est pas crevé mai à fondu sur le dessus
Donc je regarde pour changer le moteur complet
Je dois obligatoirement retrouver un 218cv ou je peux monter un 231 ?
Calculateur moteur 218cv est il compatible avec le 231 ?
que me conseiller vous
Merci à vous

gégé39
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 129
Enregistré le: 26 Mar 2015, 20:46
Véhicule: bmw (e60) 530 d pack luxe
Code VIN:

Re: 530 d en panne

par gégé39 » 14 Avr 2018, 19:50

Bonjour à tous
J’ai enfin changer mon moteur après 2 jour de galère (pas de fosse)

Tou beigne à par que j’ai une perte à bas régime
On dirait que le turbo déclenche à 2000 tour

J’ai remplacé tout les tuyaux de dépression avant montage du moteur
Et mon circuit d’admission et étanche

Auriez-vous une idée
Merci à vous

Avatar de l’utilisateur
civodul
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 890
Enregistré le: 30 Déc 2012, 22:14
Localisation: yvelines
Véhicule: BMW e70 pack luxe stage 3 M/B
Code VIN: L047666

Re: 530 d en panne

par civodul » 14 Avr 2018, 20:23

Pour ta panne je sais pas, mais pour ton huile la Castrol Edge 5w30 chez Carter cash est a 50 euro les 5 litres *11*

  Précédente
38 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 25 Nov 2024, 17:40