Tu as déjà fait une rénovation sur une de tes voitures ?
Autrement, dès que tu peux, présentes-nous de nouvelles photos de ta jolie E39
velours a écrit:Et bien je me fais la mains sur les autres qui sont un peu plus sérieusement atteint... car l'opel de belle maman dort dehors et donc du vert de mousse un peu partout !!!
J'étais tellement impatient de lui faire le prélavage que j'ai oublié de prendre des photos avant !!!
Donc de la mousse dans les gouttières du toit, autour des portes, joints de carreaux, ouvertures du hayon l’horreur là les descentes verre !!!
J'ai commencé par un bon prélavage à la mains avec 2 seaux Maxi Sud II 80ml pour 10 litres d'eau tiède !!!
Demain les jantes alu et l'intèrieur des ailes !!! ( je prendrais des tofs )
Et là !!! vous verrez pourquoi j'ai besoin d'un rénov phare !!
A bientôt
velours a écrit:Et bien je me fais la mains sur les autres qui sont un peu plus sérieusement atteint... car l'opel de belle maman dort dehors et donc du vert de mousse un peu partout !!!
J'étais tellement impatient de lui faire le prélavage que j'ai oublié de prendre des photos avant !!!
Donc de la mousse dans les gouttières du toit, autour des portes, joints de carreaux, ouvertures du hayon l’horreur là les descentes verre !!!
J'ai commencé par un bon prélavage à la mains avec 2 seaux Maxi Sud II 80ml pour 10 litres d'eau tiède !!!
Demain les jantes alu et l'intèrieur des ailes !!! ( je prendrais des tofs )
Et là !!! vous verrez pourquoi j'ai besoin d'un rénov phare !!
A bientôt
jordan67 a écrit:Des produits de pro, du boulot de pro, te voila un vrai padawan
Beau boulot mon ami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités