Salut,
Il était temps !!! Pas mal de détail oublié de leur part mais l'essentiel est que ta voiture est à nouveau dans ton garage.
jordan67 a écrit:Formidable tout ça Et oui c'est bien un diesel et BMW à fait un joli travail sur les 6L diesel pour avoir cette belle sonorité.
Maintenant, le seul garage que ta belle verra c'est celui de ta maison!
Je vais d'ici un mois changer les 4 disques et plaquettes. Je verrais bien si les vibrations auront disparus!
velours a écrit:Pour information voici le rapport des pièces qui ont été changer :
Aile, Capot, Pneu, Jante Alu, Moulure Aile haute, Pare-boue D, Cache av D, pièces visseries diverses, Bras susp D, Triant D, Jambe susp D, Palier de pivot D, Barre accoup, Raccord d'air, Lampe, Biellette, Écrous, Rondelles, Silents bloc gauche et Capteur de T° ...
Le tout pour 4896.68€ HT
Je remercie beaucoup mon Assureur
jordan67 a écrit:velours a écrit:Pour information voici le rapport des pièces qui ont été changer :
Aile, Capot, Pneu, Jante Alu, Moulure Aile haute, Pare-boue D, Cache av D, pièces visseries diverses, Bras susp D, Triant D, Jambe susp D, Palier de pivot D, Barre accoup, Raccord d'air, Lampe, Biellette, Écrous, Rondelles, Silents bloc gauche et Capteur de T° ...
Le tout pour 4896.68€ HT
Je remercie beaucoup mon Assureur
C'est pas assez cher mon fils lol
Qu'importe l'addition, pourvu qu'elle soit comme mors de ton achat.
Une si belle voiture comme la tienne mérite de faire une éternité à tes coté.
Si je viens en juillet, va falloir lui offrir pour cette occasion une belle rénovation.
jordan67 a écrit:Tu auras de la chance en plus car j'envisage d'acheter la cire Swissvax Shield!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités