Utoi a écrit:Non, pas de conduite sportive. J'ai testé un DA une fois et j'avais l'impression qu'elle oubliait de passer le rapport supérieur (je veux bien que ça monte dans les tours mais bon…).
Je respecte les temps de chauffe et tout mais depuis quelques temps elle a changé de réaction Elle a déjà été vidangée mais bon ça lui fera pas de mal d'y re-passer
Oui, je pensais justement à y mettre la HD Wax. Je m'y attèle au prochain passage sur Paris alors, merci du tuyau
jordan67 a écrit:Voilà c'est celle-ci : http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E4 ... #1423929_1
Par contre la marque..
velours a écrit:Utoi a écrit:Non, pas de conduite sportive. J'ai testé un DA une fois et j'avais l'impression qu'elle oubliait de passer le rapport supérieur (je veux bien que ça monte dans les tours mais bon…).
Je respecte les temps de chauffe et tout mais depuis quelques temps elle a changé de réaction Elle a déjà été vidangée mais bon ça lui fera pas de mal d'y re-passer
Oui, je pensais justement à y mettre la HD Wax. Je m'y attèle au prochain passage sur Paris alors, merci du tuyau
Tu vas passer où ? Station95 ?!!
golftuga92 a écrit:tu y vas quans Velour faire la boite? que je prenne le meme jour que toi :D
golftuga92 a écrit:moi tinquiete
je la fais pares l'hiver!
si tu y vas en janvier je sortirais la belle du box alors ;)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités