Bonjour à tous ! Voilà j'ai une 530 D e60 de 2004 et depuis quelque temps j'ai pas mal de galère avec >< je m'explique !
J'ai une perte de puissance ÉNORME (110 KLM/h maximum ) a t'elle point que sur l'autoroute même les Mercedes de 400cv en citerne ont le temps de me doubler avant que je me lance .. J'ai donc pensé au Fap mais tous le monde me dit que cher bmw les fap sont arriver vers les séries de 2008 et la van egr n'est pas encrassé du moins je n'ai aucun voyant ou défaut sur l'odb/tableau de bord.
Ceci dit depuis quelque temps par moment une sonnerie retenti,3 petits "tute" et 1 "tute" plus long un peut comme les sonneries dans les salles d'opération des hôpitaux pour connaître le rythme cardiaque ( tute-tute-tute--tuuuuuute ) et donc j'aimerais savoir si j'ai oui ou non un FAP sur mon 530 et surtout si oui est ce possible de le défaper mécaniquement et ensuite le désactiver électroniquement ou l'inverse ? Et est ce que quelqu'un a une idée pour cette sonnerie ?
Je sais pas si c'est compréhensible,j'ai essayer de faire du mieux que je peut (je suis au boulot et donc rouler et écrire un nouveau sujet n'est pas facile (et pas conseillé ^^ )) j'espère avoir une aide car sa commence a m'inquiéter surtout quand je vois le prix des réparations cher bmw qui sont peut être un poil élever pour le travail fourni ..