Bonjour a tous
Voila la présentation de la 530d de ma femme, elle est donc du 11/99 (pas ma femme, la voiture hein !!!) elle totalise environ 275000km, pack luxe mais pas de xénons ni de gps ni caisson sous la plage arrière ni de rétro rabattable. Elle est montée en 18" pour la tenu de route et surtout l’esthétisme et elle a des feux arrière de phase 2.
A l'achat ont avait un problème de ventilation vite résolu par l'achat de la résistance mais ont a toujours un problème de chauffage c'est toujours trop froid ou trop chaud si vous avez une idée au passage !
Ont avait aussi a l'achat le débitmètre était débrancher en le branchant plus de patate ont pensez donc en toute logique qu'il était nase mais nan, un jour en changeant le support moteur coté conducteur je vois que la grosse durite était mal emboité (d’où un sifflement important), la je me dit tien si je rebrancher le DM et miracle tous les poneys sont de retour !!!
Mais depuis peu le moteur ne tourne plus très rond quand ont roule le moteur "tremble" en jetant un coup d’œil sous le capot j'apercoit une fuite a l'arrivée du carburant sur la pompe d'injection je répare donc en coupant le bout de durite pourrie mais je m’aperçoit quelque jour après que sa fuit aussi au niveau du téton d'entrée de carburant de la PI donc croyais vous que si je met de la soudure a froid ou de la colle époxy pourrai arrêter cette très légère fuite et stopper les tremblements moteur ou les tremblements sa pourrai venir d’ailleurs aussi ? j'ai déjà contrôler les fiches des injecteurs et le capteur en bout de collecteur d'admission.
Le levier de vitesse est mal axé trop a droite depuis peu aussi du coup les vitesses sont moins précise a placer ont a vite fait de passer la 5 a la place de la 3.
Je créer un sujet pour chaque problème mais si vous avez un piste je suis preneur.