oui si réellement elle sort 250cv et que d'origine comme certains ont dit ça fait 184 ou 192cv.. ça fais environ +60cv de gain c'est correct, après faut voir le couple..
la puissance en diesel ça veux rien dire il suffit d'injecter beaucoup de gazole dans les hauts régimes et pression turbo élevée et voila on sort des watts
ce qui compte pour l'agrément, ce qui te colle au fond du siège à chaque accélération mais surtout ce qui peu torpiller le turbo la boite l'embrayage la transmission bref tout, c'est le couple..
pour avoir du couple pas de secrets, pression turbo à bas régime, gros débits donc grosse pressions dans le circuit d'injection,avance à l'injection..(1° d'avance c'est 10bars de plus sur les pistons/bielles)plus d'efforts sur les pièces internes du moteur, températures élevées, l'embrayage qui soit encaisser plus, etc bref c'est ce qui use le plus le moteur et le reste
donc à voir si c'est fait correctement ou façon bucheron, mais dans tous les cas la méthode de vente "série limitée" il commence pas par inspirer confiance