530d de 250cv, arnaque ou série limitée ?

32 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4
Maïtika26
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 542
Enregistré le: 02 Juin 2014, 08:50
Localisation: 38
Véhicule: Toyota Aristo V300
Code VIN:

Re: 530d de 250cv, arnaque ou série limitée ?

par Maïtika26 » 29 Aoû 2014, 07:35

oui si réellement elle sort 250cv et que d'origine comme certains ont dit ça fait 184 ou 192cv.. ça fais environ +60cv de gain c'est correct, après faut voir le couple..
la puissance en diesel ça veux rien dire il suffit d'injecter beaucoup de gazole dans les hauts régimes et pression turbo élevée et voila on sort des watts
ce qui compte pour l'agrément, ce qui te colle au fond du siège à chaque accélération mais surtout ce qui peu torpiller le turbo la boite l'embrayage la transmission bref tout, c'est le couple..
pour avoir du couple pas de secrets, pression turbo à bas régime, gros débits donc grosse pressions dans le circuit d'injection,avance à l'injection..(1° d'avance c'est 10bars de plus sur les pistons/bielles)plus d'efforts sur les pièces internes du moteur, températures élevées, l'embrayage qui soit encaisser plus, etc bref c'est ce qui use le plus le moteur et le reste

donc à voir si c'est fait correctement ou façon bucheron, mais dans tous les cas la méthode de vente "série limitée" il commence pas par inspirer confiance *008

Avatar de l’utilisateur
olivier95
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 168
Enregistré le: 01 Juin 2010, 18:09
Localisation: Val D'Oise
Véhicule: E46 330D PKL Septronic
Code VIN:

Re: 530d de 250cv, arnaque ou série limitée ?

par olivier95 » 31 Aoû 2014, 13:40

Bonjour,
les dernières E39 sortaient en effet 193Cv.
Si tu as un BVA fais très attention au couple maxi que t'a boite GM peut supporter (BM était pratiquement au maxi d'origine), même avec des vidanges raccourcis.
Cordialement

  Précédente
32 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités