salut,je me suis mal expliqué,si le voyant d'abs s'allume simultanément avec le triangle (ce n'ai pas que l'antipatinage,ce voyant,c'est une information que te communique la voiture),pendant la phase de demarage,et s'éteint après . c'est une info du calculateur:tension basse. salut.
bjr a tous .moi aussi probleme de voyants abs antipatinage compteur et jauge de conso ne fonctionne plus et direction se durci sur ma 525d de 2000 si qq un peu m aide merci
salut je suis orhan j'avais un problème avec ma bmw 540, je suis allé au garage bmw pour la passer a la valise: ils me remplacé la sonde de température d'air et le générateur d'impulsion du compteur tours arbre cames .le jour meme après l'avoir récupéré je suis allé sur autoroute ;j' accellere a 6mile tours et l' antipatinage s'allume; je m'arrete sur 1 station service j' arrete ma voiture et je rallume, l'antipatinage n'est plus la mais dès que j' accellere dans le 5mile 500 tours il se rallume et reste allumé. pouvez vous m'aider SVP ou m'expliquer