benoit a écrit:salut Mpower
C'est dans le but de remplacer le M5 ? et tu compte faire combien de km par ans ?
Un échange le M5 est mieux coté que la E60 2004 vérifie les valeurs argus
a++
La raison principale de ma vente c'est que j'ai pour la semaine un RENAULT ESPACE qui commence a attrapé pas mal de kilométrages et quelques bricoles a faire dessus qui vont continué de s'accumulé vu son age et kms...
Je cherche donc un mix entre les deux pour gardé beauté + pratique avec mes 3 enfants et assez nerveux...
Je ne veux pas repartir sur un modèle essence, car j'ai le Renault espace depuis 9 mois et je lui ai mis 25.000kms dans les dents en ayant une voiture du weekend (vendredi soir / samedi / dimanche) et une 3eme voiture (peugeot 406) pour les petits trajet (boulangerie, magasin du coin).
Je pense donc que pour moi le mieux serait que je trouve un 535D E61, mais je ne peux pas (ou tres peu) rajouté de l'argent, donc mon choix se retrouve soit sur un phase1 soit un phase2 avec beaucoup de kms au compteur...
Puis, trouvé quelqu'un qui veut trocké son DIESEL contre un V8 ESSENCE MOTORSPORT c'est assez difficile, y'a qu'un passionné qui va avoir l'eau a la bouche pour faire un échange, généralement les possesseur de E60 / E61 sont plus tot des pere de famille qui ont acheté BMW pour remplacé leurs Renault Laguna et qui s'en foute complètement de la marque (je ne parle pas pour les forumiste ici présent lol)
Voila mon ami ;)