Salut les potos,
Je viens vers vous pour un conseils, aujourd'hui je suis allez voir une BMW 530D E60 qui me plait très fortement, lors de la visite on fait le tour, elle me plait bien, j'ouvre le capot (moteur tournant) et la mon cousin ouvre le bouchon de remplissage d'huile moteur et il s’aperçoit qui a de la vapeur qui sort de cache culbuteur Donc direct il me dit "on dirait comme des remonté de gaz d'échappement" sauf que sa a une odeur d'huile...
Le vendeur me dis qu'il n'a jamais fait cette vérification et que quand il ouvre le bouchon c'est a moteur éteint et non en route donc qu'il remarque la surprise en même temps que nous, mais ne s’inquiète pas plus que sa parce qu'il venez lui et sa famille rentré de vacance en montagne au ski et il est revenu dans le nord de France (la voiture venez de parcourir + de 1000kms)
Pas de monté en pression rien, tout le reste est 100% OK, mais juste cette vapeur qui sort du bouchon qui m'ennuie un peu, du coup je n'ai pas fait un test sur route avec la voiture, j'ai essayé de téléphoné a divers personnes mais aucun n'a de 530d e60 pour me dire si sa fait pareil quand le moteur est extrêmement chaud...
Merci d'avance pour vos réponses qui me seront précieuse pour ma décision d'achat.
ANNEE: 2004
KMS: 170.000kms (environ)
Vidange ok (mais pas CASTROL)
Voici la vidéo: (j'ai eu des commentaires sur Facebook pour le claquement mais il est normale pour un moteur mazoute, l'iphone 5 dispose de 2 micro dont un derrière au niveau de la caméra, se qui amplifie fortement le son)
[youtube]WHxWTNM2UT0[/youtube]