khalil559 a écrit:
toi vérifie si la vidange de boite a été faite .
La boite n'a jamais été faite, c'est en projet pour le moi prochain je pense
khalil559 a écrit:
toi vérifie si la vidange de boite a été faite .
Majin3 a écrit:khalil559 a écrit:
toi vérifie si la vidange de boite a été faite .
La boite n'a jamais été faite, c'est en projet pour le moi prochain je pense
Majin3 a écrit:Bonjour, je reviens après avoir fais plusieurs choses sur la voiture :
- Changement Turbo
- Vidange Partielle boite auto + crépine
- pompe + capteur vilebrequin
- Débitmètre et d'autres durite et capteur lié.
Ce que je sais, ou j'ai su par mon garagiste :
- Défapé
- Vanne EGR (morte) ou supprimé intentionnellement en position fermé (Cependant pas de capteur qui s'allume)
- Papillon supprimé.
J'ai des accoups (a chaud ou a froid) en "5ème" autour de 1500 tours à une vitesse de 80km/h
Sur autoroute, pas d'accoup à 110 ou plus.
Je précise que le soucis est la quand je stagne au niveau des tours, si j'accelere le problème n'est plus la.
Le soucis n'est pas présent en boite sport.
Des idées ? je peux rouler comme ça, mais c'est désagréable, vu que je fais essentiellement de la ville l'entendre brouté ... lol
Vidéo prise pour vous faire une idée -->
On entend le bruit que fait l'accoup quand l'aiguille retombe.
Bensafia a écrit:Bonsoir
Beaucoup d’incompréhension dans tes dires
D’après ton numéro vin tu n’as pas de FAP
Y’a aucune petite durite qui sort de ton debimètre
Papillon ou plutôt « clapets supprimés «
Car papillon ton véhicule n’en est pas équipé
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