bonjour a tous
tous d'abord je remercie toutes les personnes qui apportent beaucoup d'informations qui sert à touts les petits amateurs (comme moi :) )
j'ai fais l'acquisition d'une BMW 530 D 218ch année 2005 parcours 171000km très satisfait de cette voiture c'est ma première BMW ,avant j'avais une Audi a4 B8 2.7 V6 tdi mais le bruit du 6 cylindres en ligne est magnifique de chez bmw .
Mais récemment j'ai un problème qui surgit j'ai fais des recherches sur le forum ainsi sur internet mais toujours pas trouvé de solution .
voici mon problème : a chaud j'ai la voiture entre 1600tr/m à 1900tr/m avec une accélération douce elle fait des ratés ( en langage d'amateur elle broute ) j'ai le régime moteur qui n'est point stable et je sens la voiture lourd et hésitant mais après 1900tr/m tous va bien .
je suis un peu perdu surtout que j'ai la voiture que depuis janvier ... je n'ai pas envie de me lancer dans une aventure avec des garages qui ne veut que du chiffre ( pas tous heureusement mais il faut le trouvé ) .
je remercie d'avance a tout les personnes qui prêtera attention a ma demande .