Un diéséliste peut facilement faire le diagnostique.
Après si ça vient de là, il faut compter 300€ par injecteur.
Tophe063 a écrit:Un dieseliste peut facilement faire le diagnostique.
Après si ça vient de là, il faut compter 300€ par injecteur.
chtefane1980 a écrit:Je ne sais si tu as le logiciel ISTA, mais as tu essayé de régler la valeur de recirculation des gaz d'échappement de la vanne EGR?
J'avais également ma voiture qui avait un léger raté vers 1800tr et en changeant la valeur à 40mg, le problème a disparu.
chtefane1980 a écrit:Je n'avais pas exactement le même défaut que toi, ma 530d avait le problème tout le temps même après une régénération.
C'est dommage que tu n'ai pas le logiciel, cela aurait permis de faire le test...
chtefane1980 a écrit:Elle me le faisait plus à chaud, et surtout vers les 100-110km/h.
Sur la tienne cela semble se produire à n'importe quelle vitesse.
khalil559 a écrit:chtefane1980 a écrit:Elle me le faisait plus à chaud, et surtout vers les 100-110km/h.
Sur la tienne cela semble se produire à n'importe quelle vitesse.
moi ce n'est pas la vitesse mais plutôt au niveau tour minute du moteur entre 1600t/min a 1900t/min mais a chaud a froid je n'ai aucun problème
Majin3 a écrit:khalil559 a écrit:chtefane1980 a écrit:Elle me le faisait plus à chaud, et surtout vers les 100-110km/h.
Sur la tienne cela semble se produire à n'importe quelle vitesse.
moi ce n'est pas la vitesse mais plutôt au niveau tour minute du moteur entre 1600t/min a 1900t/min mais a chaud a froid je n'ai aucun problème
La même pour ma part, a une allure entre 70-80km/h avec 1500/1900t/min (en 4ème seulement, et en boite sport, aucun défaut)
J'ai mon turbo a changer, on verra si le problème se résolve ou non
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités