bonjour a tout je vous presente mon probleme je precise que j'ai deja visité pas mal de forum mais que les symptome differe des miens.
presentation du vehicule 530d 193cv 10/2000 212000km
avant de dire les soucis je vous parle un peu de l'historique du vehicule:
turbo changé a 158000km
controle du retour d'injection a 175000km
capteur arbre a came a 189000km
debimetre a 190000km
et bien sur entretien courant effectué au garage
voici les problemes la voiture a une fuite de gasoil a premiere vu au niveau des injecteurs je viens de faire changer les durites noir tressé au dessus et toujours une fuite il y a du gasoil dans tout les injecteurs la voiture tremble par moment au ralenti mais uniquement a chaud elle ne fume pas et demarre tres bien l'autre gros probleme c'est une grosse perte de puissance la voiture pousse et ne pousse plus d'un coup comme si elle ce mettais en securité et re pousse etc par moment on dirais que si comme si j'ete en rade de gasoil elle tourne tres mal on dirais que le gasoil arrive au compte goutte sa le fais a vitesse lente ou rapide sur autoroute a vitesse maintenu a 130kh elle fait comme si il y avait des inpurté dans le circuit de gasoil voila j'attend vos question et avis j'espere avoir ete assez claire ah oui je suis nul en mecanique et equipé d'un tournevis plat et c'est tout lol