AJNinoCarter a écrit:Mpowers a écrit:slt
ta vanne egr est elle piloté electroniquement ou mecaniquement?
pour ma part,mon E60 a aussi ete reprog,et en forte accélération elle fumais enormément noir....
Mon egr etant piloter mecaniquement,j'ai donc condamné l'arrivé des gaz d'échappement avec une rondelle pleine,tout en laissant la durite de dépression (bleu et noir) branché.
satisfait du resultat car la voiture ne fume presque plus
Piloté mécaniquement.
C'est a dire une rondelle pleine ?
Et tu n'as pas de perte de puissance ?luce46M57 a écrit:Le ressort vieilli, et le tarage n'est plus suffisant pour contrer la pression turbo....
C'est a dire, il faut changer l'injecteur ou des additifs du genre Bardahl peuvent faire l'affaire ?
quand je parle de mecaniquement,je veut dire piloté par la valve egr branché avec le tuyau de depression,aucune perte de puissance et aucun voyant au tableau de bord.