Demain je dois faire une MAJ chez BMW ce qui veut dire que tous les boitiers seront réinitialisés donc cartographie d'orgine.
Je verrai si ça fume encore. Je vous tiens au jus.
Dans le cas contraire, il y aurait donc un problème moteur.
Xdriver a écrit:les fumées ne sont pas dûes au défapage, mais à une mauvaise reprog ou un pbl moteur.
biff a écrit:Xdriver a écrit:les fumées ne sont pas dûes au défapage, mais à une mauvaise reprog ou un pbl moteur.
Que la tienne ne fume pas normal si les paramètre moteur sont d'origine ;
Fumer en pleine charge défapé et décatalysé et si de plus reprogrammer est tout a fait normal , en aucun cas je ne vois en quoi la reprog aurait été mal faite !
Prendre 50 cv voir plus , sans retoucher a l'injection est impossible , faut pas s'attendre a respirer plein nez en sorti d'échappement non plus .
Maintenant il semble que sont Pb vienne d'ailleurs car son 530d fume en permanence et a bas régime aussi et non en pleine charge ....
Xdriver a écrit:biff a écrit:Xdriver a écrit:les fumées ne sont pas dûes au défapage, mais à une mauvaise reprog ou un pbl moteur.
Que la tienne ne fume pas normal si les paramètre moteur sont d'origine ;
Fumer en pleine charge défapé et décatalysé et si de plus reprogrammer est tout a fait normal , en aucun cas je ne vois en quoi la reprog aurait été mal faite !
Prendre 50 cv voir plus , sans retoucher a l'injection est impossible , faut pas s'attendre a respirer plein nez en sorti d'échappement non plus .
Maintenant il semble que sont Pb vienne d'ailleurs car son 530d fume en permanence et a bas régime aussi et non en pleine charge ....
bah si le moteur est gavé en gazole, ça veut dire que c'est mal reprogrammé et donc ça fume
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