Bonjour à tous,
je suis en quête d'une 530d (ou 525d) touring...
je suis sur une poste d'un véhicule qui vient d'Italie.... est ce que avez des conseils et/ou expérience qui pourraient me rassurer ?
Merci à vous par avance.
Olive a écrit:Bonjour à tous,
je suis en quête d'une 530d (ou 525d) touring...
je suis sur une poste d'un véhicule qui vient d'Italie.... est ce que avez des conseils et/ou expérience qui pourraient me rassurer ?
Merci à vous par avance.
Olive a écrit:Merci pour l'info... mais avec quelles info sur le vehicule et quelle démarche je peux découvrir la vérité.
Olive a écrit:OK, je pense donc demander au vendeur un après midi de test et prendre rdv dans la consession la plus proche pour qu'elle y passe...
Le problème est qu'elle est à reims et que moi je suis sur toulouse... alors j'aime bien le champagne mais si la virée s'avère être pour rien j'aurais bien les boules!!! (même si je préfère me taper un aller retour plutot que acheter une voiture avec laquelle je ne vais pas bien m'entendre) d'où ma question...
N'y a t il un moyen de faire ça à distance sans demandé au vendeur (la confiance n'est pas automatique, elle se construit )- un numéro de serie ou quelque chose comme ça ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités