530d 'italie... risqué ou pas ?
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

39 messages   •   Page 1 sur 4   •   1, 2, 3, 4
Olive

530d 'italie... risqué ou pas ?

par Olive » 13 Nov 2012, 22:51

Bonjour à tous,

je suis en quête d'une 530d (ou 525d) touring...
je suis sur une poste d'un véhicule qui vient d'Italie.... est ce que avez des conseils et/ou expérience qui pourraient me rassurer ?

Merci à vous par avance.

titef91
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 530D pack m e60
Code VIN:

Re: 530d 'italie... risqué ou pas ?

par titef91 » 14 Nov 2012, 11:44

Olive a écrit:Bonjour à tous,

je suis en quête d'une 530d (ou 525d) touring...
je suis sur une poste d'un véhicule qui vient d'Italie.... est ce que avez des conseils et/ou expérience qui pourraient me rassurer ?

Merci à vous par avance.

En général 1 client sur 2 qui a une BMW étrangère je lui trouve toujours un kilometrage différent que celui du compteur

Mais sa arrive sur les française aussi

Olive

par Olive » 14 Nov 2012, 12:19

Merci pour l'info... mais avec quelles info sur le vehicule et quelle démarche je peux découvrir la vérité.

titef91
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par titef91 » 14 Nov 2012, 13:16

Olive a écrit:Merci pour l'info... mais avec quelles info sur le vehicule et quelle démarche je peux découvrir la vérité.

La passer à la valise voir les défauts il y a les kilométrage marquer sur certain défauts

Olive

par Olive » 14 Nov 2012, 13:44

OK, je pense donc demander au vendeur un après midi de test et prendre rdv dans la consession la plus proche pour qu'elle y passe...
Le problème est qu'elle est à reims et que moi je suis sur toulouse... alors j'aime bien le champagne mais si la virée s'avère être pour rien j'aurais bien les boules!!! (même si je préfère me taper un aller retour plutot que acheter une voiture avec laquelle je ne vais pas bien m'entendre) d'où ma question...
N'y a t il un moyen de faire ça à distance sans demandé au vendeur (la confiance n'est pas automatique, elle se construit )- un numéro de serie ou quelque chose comme ça ?

carlito-shisha
Membre actif
Membre actif

Véhicule: E61 530 D PACK BEST
Code VIN:

par carlito-shisha » 14 Nov 2012, 14:21

Le marche de l'occasion est très intéressent en Italie et en Allemagn je te conseille d'en profiter en passant par un mandataire comme jm consulting

stockcars
Membre actif
Membre actif

Véhicule: ( e61 ) 550 BVM
Code VIN:

par stockcars » 14 Nov 2012, 15:39

attention ,

les kilometrages trafiqués en italie sont monaies courante !
c est rentré dans les meurs labas

titef91
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par titef91 » 14 Nov 2012, 16:53

Olive a écrit:OK, je pense donc demander au vendeur un après midi de test et prendre rdv dans la consession la plus proche pour qu'elle y passe...
Le problème est qu'elle est à reims et que moi je suis sur toulouse... alors j'aime bien le champagne mais si la virée s'avère être pour rien j'aurais bien les boules!!! (même si je préfère me taper un aller retour plutot que acheter une voiture avec laquelle je ne vais pas bien m'entendre) d'où ma question...
N'y a t il un moyen de faire ça à distance sans demandé au vendeur (la confiance n'est pas automatique, elle se construit )- un numéro de serie ou quelque chose comme ça ?

Tu peux toujours demander a ton garage bm avec le numéro de châssis les entretiens quel a u mais a mon avis ils le feront pas

Sinon prendre quel qun avec toi qui a une valise BMW

Combien a t elle de kilométrage?

luffy34
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: 123d sport design/clio 2 RS
Code VIN:

par luffy34 » 14 Nov 2012, 17:05

tu l’achètes a un Pro ou a un particulier??

perso, que ce soit pour n'importe quelle BM, il faut un historique limpide et complet, acheté une voiture importé est risqué de nos jours (même en France maintenant)!!!! rien de plus simple que de baisser le compteur, bref 1 chance sur 2

donc comme sa a déjà était dit: trouve un mandataire de confiance!!! si tu comptes l'acheter a l'étranger

après sa peut être une bonne affaire, le mieux est d'aller la voir et tu prends RDV chez BMW Reims pour un diag et regarder l’ensemble de la caisse, si le vendeur n'a rien a cacher, il acceptera, si il ne veut pas, lâche l'affaire

zorglub

par zorglub » 14 Nov 2012, 19:27

et puis encore les allemands sont relativement respectueux de leurs automobile et les entretiennent correctement autant les italiens sont des souvent des gorets qui claquent tout leur fric (même celui qu'il n(ont pas) à l'achat mais ensuite n'on plus les moyens de les entretenir

Suivante
39 messages   •   Page 1 sur 4   •   1, 2, 3, 4