Bonjour j’ai longtemps traîné sur ce forum sans poser de questions et il m’as été utile un bon nombre de fois
J’ai une bmw 530d e60 218cv de 2003 qui a 300k km
Mon problème : le capteur intelligent (connectique bleu et l’autre rouge a été débranché depuis l’achat —> elle gère la pompe de gavage donc la voiture roule sur un demi plein à la moitié du plein cnest comme si il y avais plus de gazole et elle s’éteint et ne démarre plus jusqu’à que je mette du gazole)
J’ai aussi un problème de débitmètre je pensais qu’il étais k.o donc je l’ai changé sauf que toujours le même problème donc …
Récemment je l’ai débranché et la voiture roulais niquel pdt 10 km ensuite je suis allé à la pompe mettre le plein (ça consomme) tout niquel et même pas 1 km après la voiture s’arrête avec un défaut moteur sur le compteur
Le problème est que ça m’avais jamais fais ça et je pense que c’est le capteur de pression carburant vu que il est connecté au capteur débitmètre (qui étais débranché)
Bref j’ai rebranché le débitmètre essayé de la faire tourner ect j’ai vérifier l’arrivée d’essence la pompe de gavage marche et la pompe à essence (côté conducteur fais du bruit et il y as du carburant qui arrive jusqu’au moteur
Jsp comment faire si vous avez des conseils merci c’est une voiture super belle mais bcp de problème s
PS: j’ai passé la voiture a l’obd ça me mets un P0091 c’est la pompe à essence sauf qu’elle marches
Demain j’essaie de changer le filtre a gazole peut être on verras