530d ne démarre pas
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

47 messages   •   Page 5 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
Highwaymen
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw 530d e61 pack luxe
Code VIN: 306D2xx

Re: 530d ne démarre pas

par Highwaymen » 14 Jan 2019, 22:09

Il se peut comme je l'ai cité dans des messages précédents que ton dme soir grillé. Si c'est le cas tu ne communiqueras jamais avec et tout est en erreur même la boîte si automatique...

binenebi
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW (E61) 530d touring pack luxe
Code VIN:

par binenebi » 06 Mar 2019, 00:18

ola, ca fait un bail que j ai pas poste.

depuis j ai acheter le kit réparation des faisceaux de cette video https://www.youtube.com/watch?v=mJdNVAlU-EA

sur les 4 passages de câbles j en ai réparé 3 pour l instant cela ne résous pas mon probleme de demarrage... ²3

quelqu un peut il me conseillers une prise odb2 de meilleurs qualite que ma prise a 20euros?

apres ca c garage ... §1

pascal78000
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: F11 530i
Code VIN:

par pascal78000 » 06 Mar 2019, 11:19

Je ne sais plus exactement tous tes soucis, mais il me semble à ce stade qu'il vaut mieux débourser un peu d'argent pour le souci de démarrage. Clairement ce n'est pas le faisceau de hayon qui empêche la voiture de démarrer.
Dans les erreurs DDE, j'ai vu de mémoire 3 bougies de préchauffage en erreur, mais cela n'empêche pas le démarrage ...
Pour le prise OBD2, si tu as pu faire un diag INPA, c'est qu'elle marche !
Si tu ne fais pas de codage, je pense que ce n'est pas la peine de la changer.

binenebi
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par binenebi » 13 Mar 2019, 23:09

pascal78000 a écrit:Je ne sais plus exactement tous tes soucis, mais il me semble à ce stade qu'il vaut mieux débourser un peu d'argent pour le souci de démarrage. Clairement ce n'est pas le faisceau de hayon qui empêche la voiture de démarrer.
Dans les erreurs DDE, j'ai vu de mémoire 3 bougies de préchauffage en erreur, mais cela n'empêche pas le démarrage ...
Pour le prise OBD2, si tu as pu faire un diag INPA, c'est qu'elle marche !
Si tu ne fais pas de codage, je pense que ce n'est pas la peine de la changer.

ok.mais le truc c est que je ne peux pas accéder aux autres infos comme la suspension ou le mpm....

et quelqu un sait ou va le le fil d alimentation du poste radio car j ai pas de jus sur le fusible et si je dérive du jus l écran s allume mais dans le coffre je ne retrouve pas ce fil, ni sur l ampli ni sur le tableau de fusibles... une coupure? mais ou?

merci d avance ²1

biff
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

par biff » 14 Mar 2019, 10:28

Le fusible autoradio est derrière la trappe dans la boîte à gants pas sur le porte fusible arrière.

binenebi
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par binenebi » 18 Mar 2019, 23:28

biff a écrit:Le fusible autoradio est derrière la trappe dans la boîte à gants pas sur le porte fusible arrière.

merci mais j ai pas de jus sur ce fusible ,ou va le cable ? il va bien dans le coffre?

autre soucis j ai démonté mon ciel de toit pour nettoyer mes durites d évacuation du toit ouvrant et il n y avait rien dedans, malheureusement le toit ne s ouvre plus pour vérifier l écoulement c complique. une idee pour l infiltration et ouvrir le toit? c quoi cette histoire clapet?

binenebi
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par binenebi » 25 Juin 2020, 17:46

salut

je complète ce topic, depuis j 'ai résolu le problème ou du moins le garage, tout est lié à l infiltartion :

les gouttières du toit ouvrant à l arrière termine par un goulot sur lequel les tuyau d evac sont connectés , s’était bouché à cet endroit

l 'eau s écoulait dans le coffre et sur le panneau de fusible arrière qui s'était oxydé ....d ou mes pannes multiples , autoradio+centralisation+pb de démarrage .etc...
650euros chez bmw ²3 pour une pièce à 90 euros.... :bravo:

voilà , si cela peut servir à d autres...

Précédente
47 messages   •   Page 5 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5