Je te rejoins entièrement Thibaut.
Question toute bête, sur quel segments joueras t'elles? Cqr qvec toutes ces déclinaisons, elle va en tacler quelques unes... non?
Twistered a écrit:Je te rejoins entièrement Thibaut.
Question toute bête, sur quel segments joueras t'elles? Cqr qvec toutes ces déclinaisons, elle va en tacler quelques unes... non?
Pepin29 a écrit:Jolie choix pour ta futur F30. Je l'espère en tout cas.
Et cette couleur est sublime.
BarbuSan a écrit:Pour la partie ingénieure, comment créer une nouvelle gamme en dépensant quasiment rien ?
Bah lui donne un nouveau nom et tu lui même les mêmes moteurs, parti cycle, ... qui sont eux déjà existant. Astucieux non ?
BarbuSan a écrit:Twistered a écrit:Je te rejoins entièrement Thibaut.
La série 4 sera une alternative entre le coupé de gamme "série 3" et "série 6". Son positionnement est plus intéressant face aux coupés classe E et A5 par exemple.
Twistered a écrit:BarbuSan a écrit:Twistered a écrit:Je te rejoins entièrement Thibaut.
La série 4 sera une alternative entre le coupé de gamme "série 3" et "série 6". Son positionnement est plus intéressant face aux coupés classe E et A5 par exemple.
C'est bien ce qu'il me semblait.
Heureux de voir enfin BMW s'engouffrer dans ce segment.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités