jordan67 a écrit:Comme à chaque fois, BarbuSan va nous faire un super reportage photo. Hâte de voir ce bleu topaze briller.
Oui, tu as raison, il est fort là dessus sur les reportages photos et panoramique Comme tu dis ce Bleu Topaze va briller de mille feu comme la tienne quand tu la fais Moi je ne fais rien en ce moment car avec la campagne de betterave la galère ... un vrai 4x4 quand tu la vois Pour preuve il y a 15 jours, je lui ai fait la totale ... et maintenant je regrette car tous est à refaire Je vais maintenant patienter jusqu'à ma nouvelle demeure
Commande passé afin d'avoir tout ce dont j'ai besoin pour ma rénove. Notamment du QD pour la décontamination. J'ai pas suivi les conseils de Chris et suis donc partis sur 500 ml de RD d'AG (déjà car il me reste encore de la clay AG et que j'ai pas l'utilité d'une grande quantité de QD).
Products ------------------------------------------------------ 1 x Autoglym Rapid Detailer & Clay Lubricant () = £7.99 1 x Valet Pro Exterior & Interior Detail Brushes (Pack of two) () = £4.99 1 x Valet Pro Short Weave Glass Microfibre Cloth () = £2.95 ------------------------------------------------------
Commande passée hier et déjà sur nos routes françaises, je devrais l'avoir lundi, et donc commencer le travail en début de semaine.