Oui j'y manquerai pas Jordan
Pour la suite, Stéphane s'est proposé de s'occuper de la partie la plus complexe, et Patrick la finition
jordan67 a écrit:Exact car sinon il faut se tourner vers ESERV.net mais eux comme actuellement, le CLAY 3M n'est plus dispo. Et dire qu'il m'en faut!
N'oubli pax de faire quelques clichés le jour où tu feras cette décontamination afin de voir l'état de la CLAY
velours a écrit:Pourrais-tu me tenir au courant si tu as des nouvelles pour la clay dispo ?!!! Chez ESERV.net
jordan67 a écrit:Exact car sinon il faut se tourner vers ESERV.net mais eux comme actuellement, le CLAY 3M n'est plus dispo. Et dire qu'il m'en faut!
N'oubli pax de faire quelques clichés le jour où tu feras cette décontamination afin de voir l'état de la CLAY
Christouf a écrit:jordan67 a écrit:Exact car sinon il faut se tourner vers ESERV.net mais eux comme actuellement, le CLAY 3M n'est plus dispo. Et dire qu'il m'en faut!
Salut Jordan
Si ça peux te rendre service la clay 3m tu peux la trouver dans un centre ad c'est ce que je fais à chaque fois et elle est au meme prix
BarbuSan a écrit:Voila mon prochain achat :
http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=AGL-CLAYKIT
Je pense que pour un début de rénovation ça fera l'affaire
jordan67 a écrit:Christouf a écrit:jordan67 a écrit:Exact car sinon il faut se tourner vers ESERV.net mais eux comme actuellement, le CLAY 3M n'est plus dispo. Et dire qu'il m'en faut!
Salut Jordan
Si ça peux te rendre service la clay 3m tu peux la trouver dans un centre ad c'est ce que je fais à chaque fois et elle est au meme prix
Merci c'est sympa pour l'info mais c'est quoi un centre ad
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités