530d Pack M - Révision et entretient BMW.
Poster ici la présentation de vos véhicules

1825 messages   •   Page 179 sur 183   •   1 ... 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183
Avatar de l’utilisateur
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8009
Enregistré le: 17 Aoû 2010, 16:38
Véhicule: BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN:

Re: 530d Pack M - Révision et entretient BMW.

par jordan67 » 26 Fév 2014, 17:07

Oui bon il a fait une autre intervention ce jour là mais 86€ juste pour ça c'est abusé.

Avatar de l’utilisateur
BarbuSan
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3767
Enregistré le: 11 Fév 2010, 13:25
Localisation: Lausanne
Véhicule: e39 530d Pack M
Code VIN:

Re: 530d Pack M - Révision et entretient BMW.

par BarbuSan » 01 Mar 2014, 16:48

Voilà un cap de franchi hier *98/
Et ma conso qui a baissée depuis mon passage chez bmw.

Image

Avatar de l’utilisateur
velours
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3996
Enregistré le: 08 Jan 2011, 08:51
Localisation: Champagne-Ardennes
Véhicule: 530 da Pref Pack Luxe E39
Code VIN:

Re: 530d Pack M - Révision et entretient BMW.

par velours » 01 Mar 2014, 18:51

Tu avais une grosse conso :?:
Ils t'ont fait quoi :?:
Passage à la valise + un scanne */c1
*11*

Avatar de l’utilisateur
BarbuSan
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3767
Enregistré le: 11 Fév 2010, 13:25
Localisation: Lausanne
Véhicule: e39 530d Pack M
Code VIN:

Re: 530d Pack M - Révision et entretient BMW.

par BarbuSan » 01 Mar 2014, 19:16

Non Seb, en fait avec cette 530d j'étais a 5.8 en moyenne.
Mais depuis mes fuites au refroidissement, et ma facture de 1580€ *29* , j'ai remarqué une baisse (5.7) alors que les températures ont encore chutées et le webastato tourne tous les jours.

Ils m'ont changé le visco-coupleur, le thermostat, la pompe à eau, la durite, les deux courroies et vidanges du LDR.

Si vous voulez je vous mettrai la facture avec les références.

Avatar de l’utilisateur
velours
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3996
Enregistré le: 08 Jan 2011, 08:51
Localisation: Champagne-Ardennes
Véhicule: 530 da Pref Pack Luxe E39
Code VIN:

Re: 530d Pack M - Révision et entretient BMW.

par velours » 01 Mar 2014, 20:48

BarbuSan a écrit:Non Seb, en fait avec cette 530d j'étais a 5.8 en moyenne.
Mais depuis mes fuites au refroidissement, et ma facture de 1580€ *29* , j'ai remarqué une baisse (5.7) alors que les températures ont encore chutées et le webastato tourne tous les jours.

Ils m'ont changé le visco-coupleur, le thermostat, la pompe à eau, la durite, les deux courroies et vidanges du LDR.

Si vous voulez je vous mettrai la facture avec les références.


Ah... oui je comprend mieux *29*
Pour les références d'accord car cela peut toujours servir *21*
*11*
Tu l'as programmé ton webasto *61*
Moi j'ai le mien et pas encore servis ... j'ai peur qu'il en fume le sous-sol *008
*98/

Avatar de l’utilisateur
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8009
Enregistré le: 17 Aoû 2010, 16:38
Véhicule: BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN:

Re: 530d Pack M - Révision et entretient BMW.

par jordan67 » 01 Mar 2014, 21:02

C'est une E39 hybride s/m*
Tout le circuit de refroidissement est neuf alors. *98/
J'aimerai aussi avoir les références des pièces surtout pour la courroie accessoire, les galets et la pompe à eau. :wink:

Avatar de l’utilisateur
BarbuSan
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3767
Enregistré le: 11 Fév 2010, 13:25
Localisation: Lausanne
Véhicule: e39 530d Pack M
Code VIN:

Re: 530d Pack M - Révision et entretient BMW.

par BarbuSan » 03 Mar 2014, 22:17

Comme quoi ça ne consomme rien ces vieilles voitures s/m*

Je vous mets une photo de la facture dès que je mets la main déçu *98/

Avatar de l’utilisateur
BarbuSan
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3767
Enregistré le: 11 Fév 2010, 13:25
Localisation: Lausanne
Véhicule: e39 530d Pack M
Code VIN:

Re: 530d Pack M - Révision et entretient BMW.

par BarbuSan » 17 Mar 2014, 23:04

Salut les gars. :)
Ah j'ai zappé la facture *64*

Dites je comptes changer mes disques arrières et peut être que vous allez m'éclairer.
Je me demande qu'elle est la différence entre les deux disque ATE
http://www.oscaro.com/-jeu-de-2-disques ... rit1897907

Hormis la différence de prix et la mention "sport", savez vous ce qu'apporte ces derniers ?

Au plaisir **2

Avatar de l’utilisateur
Vincevy
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1283
Enregistré le: 07 Sep 2013, 09:26
Localisation: Alsace (Bas-Rhin)
Véhicule: E39 >> 530 iA Pack Luxe
Code VIN:

Re: 530d Pack M - Révision et entretient BMW.

par Vincevy » 17 Mar 2014, 23:39

Ils sont rainurés, tu le vois sur le petit croquis technique.

J'ai mis cette version de disque à l'avant, les rainures servent aussi comme témoin d'usure !

Avatar de l’utilisateur
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8009
Enregistré le: 17 Aoû 2010, 16:38
Véhicule: BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN:

Re: 530d Pack M - Révision et entretient BMW.

par jordan67 » 17 Mar 2014, 23:40

Salut.
Si tu poses la souris sur le mot "sport", ce sera expliqué.
Les sports sont ventilés et rainurés voilà le plus.
Pour une 530D j'en vois pas trop l'utilité mise à part l’esthétisme ou si tu fais du freinage tel un pilote de course! */c1
J'ai changé mes 4 disques pour du Bosch et j'en suis largement satisfait pour l'utilité que j'en fait avec la 530D.

  Précédente   Suivante
1825 messages   •   Page 179 sur 183   •   1 ... 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 24 Nov 2024, 17:26