Bonsoir je ne sait pas si c'est ici pour parler de ça je viens tout juste de rejoindre le forum,
je m'appelle Tristan j'ai 17 ans j'ai eu la chance d'avoir une 530D e60 offerte par mon père enfin bref !
Voilà il se trouve que la voiture avais bruler sur autoroute avec l'ex propriétaire et mon père a changer tout le faisceaux qui a bruler mais elle a le voyant BVA j'ai remarquer qu'il était rouge quand je met le contact avec le levier sur P mais qu'il était jaune quand je met sur D avant de mettre le contacte, passage a la valise j'ai un defaut électrovannes numéro 3 et 4 plus précisément
-004E86 EGS commande de transmission électronique 3 verrouillage
-004E87 EGS commande de transmission électronique 4 blocage de vitesses
Après effacement des défauts rien ne bouge j'ai changer la mécatronic ainsi que les électrovannes mais toujours les même défauts rien ne bouge, impossible de trouver d'où sa vient étant donné mes connaissance assez limité, la voiture se met en 3eme vitesses automatiquement au démarrage quand je passe au D pour en revenir au voyant lorsque qu'il est rouge aucune puissance la voiture reste figé sur place a la moindre bosse sur le terrain mais lorsque qu'il est jaune c'est mieux comme si elle était en 2 je ne l'ai pas tester sur roule donc aucune idée si les vitesse au dessus tel que 4.5.6 passe et le mode séquentiel ne fonctionne pas!
Est-ce que ça pourrait venir du calculateur de la boite ?