J'ai suivi avec attention ton post et je pensais trouvé mon bonheur à la suite de ta dernière livraison mais il ne font pas pour 535D, visiblement moteur M57N, est ce le même au final ?
slt biff et merci d'avoir laisser un ptit message cela tombe vraiment bien que tu es deja fait toute les modifs auquels je pensse.C'est marrant de plus car je parler de toi dans mon topic sans le savoir(rembourssé paypal).J'ai plein de question a te poser mais par respect elle viendrons au compte goutte au fil de nos discutions en une entente cordiale et sincere(nian nian nian nian ).apluche
Yep...Hihi!!! 1er Question: En desactivent les sondes via la reprogramation FAP suis-je obligais de les remontaient sur la DP malgrer leurs desactivation electronique OU je les isoles simplement.Merci Cordialement Le Baron
C'est la régénération qui est supprimé pas le fonctionnement/lecture des sondes , raison pour laquelle elles restnte en place sur les downpipe du commerce .
Je regardais de près le sujet et j'avais un lien avec ecotune pour defap + boitier electronique qui justement s'occuper d'injecter l'ordre de defap en gros une reprog FAP et maintenant juste le tube et boitier pour reprog moteur avec plus de chevaux, en deux blocs bien distinct.
C'est moi ou j'ai bu car si je défap il faut que je reprog fort logiquement mais comment le faire ?