Aujourd'hui pour ces 90000km aprés y a voir fait les 2 thermostats d'eau , grosse révision , vidange et filtres Huile et air le tout a la catrol edge 5w40 . Gros nettoyage intérieur et extérieur de fait ! C'est repartis pour 15000 km . Prochain travaux les freins je pense pour ces 100000km avec complet disques et plaquettes .
j'ai fait le plein , pas encore suffisamment roulé depuis , je ne m'en sert que le weekend et une fois en semaine . je fais le point une fois se plein fini
J ai changé le calorstat principal grâce au tuto de biff. Concernant la purge du circuit : J ai remplis de liquide au niveau max Purgé au niveau du thermostat de l échangeur Démarré le véhicule en mettant le chauffage a fond,monté en température +- 91 degrés. Le calorstat s est ouvert,le retour du liquide dans le vase d expansion se fait correctement sans bulle d air dedans. J ai contrôlé le niveau le lendemain . Es que j ai bien purgé le circuit ou il est aurait d autre chose a faire.
La procédure que tu as faite est bonne , rien n’empêche de recontrôler le niveau a froid quelque jour plus tard , mais normalement le vase d’expansion étant une des point haut du circuit , les bulles d'air doivent y remonter naturellement .
Hello Modification en cours : suppression des boiseries et passage du tout en alu brossé . Juste que le gars qui m'a vendu le lot a emballé le colis a l'arrache et qu'une des poignée de porte est HS ! Photos a venir