abyss a écrit:Twistered a écrit:abyss a écrit:Fait contrôler le kilométrage reel de ta voiture !!!!
Un gars dans ma région a acheté une voiture avec genre 70 000 km au compteur, en fait elle en avait 190 000 !!!
En fait, il l'a acheté à un escroc qui a acheté cette voiture 10 000 euro, a descendu le compteur, et l'a revendu 20000 !!!!
Ce gars en plus serait responsable d'un centre de controle technique (comme quoi, l'habit fait pas le moine) ...
c'est Bmw qui a detecté la supercherie, quand l'acheteur l'a deposé pour la revision, Bm a annoncé qu'il fallait prevoir le FAP !
Ca arrive régulièrement sur les voitures importées d'Allemagne.
Tiens nous au jus sur ton FAP
Oui c'est autorisé en Allemagne, sous condition, mais la çà a été faite par un Français en France, c'est juste de l'escroquerie !
Il faut arrêter de dire que les Allemands baissent toujours les compteurs, toutes mes voitures viennent de la bas, et aucune n'a été trafiquée.
J'estime avoir des sources plus que fiable pour juger de ce retour d'expérience. Je n'ai pas dit toutes les voitures allemandes ont un kilométrage faux. J'ai dis que ca arrivait régulièrement. Nuance. De plus cette méthode de modification du kilométrage a été autorisée pendant un temps en Allemagne, mais est aujourd'hui interdite. Droit pénal en France droit civil en Allemagne. Maintenant je le redis toutes les Allemandes ne sont pas piégées et heuresement. Mais parfois il y a des frodeurs et pas que les petits garages. De grandes concessions de nom le font au....i.
Après, pour l'historique de la voiture je n'avais pas vus que celle ci venait de France. Et les modifications de kilométrages se font aussi en France, c'est vrai. Mais les poursuites sont bien plus importantes en France, donc en général... ca intimide.
Bref
Heureux pour cette mini facture de 96€ pour ton FAP
Bonne route.