biff a écrit:A oui sinon hier vidange moteur basique , huile et filtres et remplacement des amortisseurs arrière, sur E61 c'est d'une simplicité enfantine .
Besoin d'une clé de 18mm pour l'ecrou du bas d'amortisseur, et pour le haut après avoir enlevé le cache plastique lateral du bas de coffre , une clé à pipe de 18mm débouchant et une clé alen de 6 . Operation de moins de demi heure de chaque côté.
J'ai mis du coup des amortisseurs bmw d'origine version châssis sport vu qu'elle est rabaissée.
biff a écrit:Je ferais une photo des caches en question au retour des congés, promis .
Les amortoss était pas forcément mort en effet que 123500km mais 13 ans , l'impression qu'ils tapés en butée à la redescende des dos d'âne.
C'est plus l'occasion qui a fait le laron, j'ai trouvé une paire neuve , en pieces oem, mise en vente sur leboncoin à 200€ la paire ..... 6 mois que c'était dans mon garage , hier je me suis décidé a les faire .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités