Bonjour a tous
Aprés avoir fait une présentation générale sur le forum en tant que futur acquéreur d'un 530d , je me mets dans cette section maintenant que la chose est faite .
Samedi j'ai donc acheté un 530d touring E61 de 09/2005 avec 59000 km
C'est une pack excéllis , pas trop mal fini avec cuir semi électrique noir , Gps etc etc ....
Pas mal de questions a vous poser sur l'équipement réel dont elle dispose car je suis relativement perdu .
quelques photos du vendeur dés que je les retrouve ; la météo du jour ne me permettant pas d'en prendre aujourd'hui .
Dans les diverse question .... j'ai une touche"téléphone" au volant et une semble t-il de "commande vocale" , mais elle reste inactive ,je n'ai pas trouvé de menu dans l'I-drive ni sur le bouquin d'utilisation , si quelqu'un peux m'aider sur savoir comment activer car je crois quelle est prédisposer bluetooth .
une autre question , le guidage GPS ,n'est que par flèche ,pas moyen d'avoir une autre symbolisation , en 2D ou 3D pour la cartographie ?
Merci a ceux qui voudrons bien me renseigner , dans l'attente je cherche encore dans le forum , bien que n'ayant encore rien a ces sujets
A+
Jérôme