Merci biff J'attends avec impatience je doit Changer volant plus embrayage Ce week-end Jais regarde mon disque c'est du diamètre 32.5 longueur inconnu Petit diamètre 15 mais valeur pas sur Sa me fait peur de démontrer dans le vide Une petite question sup As tu utilises un compresseur dembrayage J'ai une pièce de verouillage sur le carter qui me semble exercer une pression
Non pas de compresseur d'embrayage , il faut juste retirer l'étoile au centre du mécanisme à la fin du montage et seulement en fin ! L'embrayage neuf doit à tout prix l'avoir monté dessus à réception , un collègue en a eu un qui été un retour client et le type avait retiré l'étoile de décompression, il a tombé 2 fois la boîte ne comprenant pas pourquoi embrayer ne fonctionnait pas ,et avant de tout redeposer et ce le faire changer !
Modifié en dernier par biff le 16 Nov 2016, 13:14, modifié 1 fois.
C'est bon Ljm , je viens d'aller au garage et j'ai retrouvé direct le centreur.
Longueur totale 57mm du centreur Petit diamètre 14,80mm au pied à coulisse , longueur 20mm Gros diamètre 32,2mm , longueur de 30mm avant le connecteur de réduction La vis m8 qu'il y a au centre mesure 40mm de long .
Le collègue à compris car actionner la pédale d'embrayage n'avait aucun effet , un mécanisme debandés avant la pose est "mort" le système sach de rattrapage d'usure est ouvert à font et il faut l'appareil prévu pour pour le rebander en position initiale. Me font marrer les types qui vendent sur Leboncoin des embrayages d'occase à 120€ alors qu'ils sont complètement immontable. ...
Donc bien vérifier que l'étoile de verrouillage du système sach soit en place sur la pièce neuve et ne l'enlever qu'au moment de remonter la boîte.