Le stickers à enlever pour moi aussi... Juste pour info ta camera chinoise a été rajoutée? C'etait galère à faire?Avec du codage je suppose? Ça me dirait bien de le faire aussi sur la mienne... Merci
News du jour , depuis quelque temps et de plus en plus souvent j'avais le défaut correcteur d'assiette en panne , lecture défaut m'annoncée un temps de fonctionnement du compresseur trop long , hors délais maximum de fonctionnement Donc aujourd'hui : Compresseur déposé, entierement ouvert , nettoyé et refait avec kit de réparation acheté sur ebay chez I6 automotive J'ai donc changé tout les joints toriques , changer le piston principal et ses 2 segments , et les segments du piston secondaire . Bien galeré avant de comprendre qu'il faut absolument tout démonter , le rotor électrique étant le vilebrequin du système et entraînant du coup la bielle . J'ai évidement tout pris en photos, je compile tout ça et fait un tutoriel.
Pour une première et sans avoir jamais ouvert, j'ai mis un peu moins de 4h entre la dépose du compresseur, son démontage complet , le nettoyage des composants , la remise en état et le reassemblage ,la repose sur la voiture et la réparation provisoire du tube d'aspiration cassé en plusieurs morceaux sur toute la partie préformé en entrée de compresseur .
Juste la dépose et réfection+repose , peut je pense se faire en 2h30 quand on sait où l'on va . Évidement j'ai rien trouvé sur le net et pas de notice fournis avec le kit de réparation.
Essais fait , ça fonctionne parfaitement, 160kg dans le coffre , le compresseur s'enclenche et remonte la voiture en moins de 30sec , ça change d'avant ou je me demandais s'il allait couper avant que la batterie ne soit vide , du coup il est aussi bien plus silencieux . A voir dans la durée si c'est rentable pour 45€ le kit