Non rien de plus , le soufflet/protection de la tige , une pastille en mousse rigide à remettre de l'extérieur, et de part dedans une autre mousse dure et une grosse rondelle , l'ecrou et c'est tout .
Retour d'expérience suite au changement du collecteur d'échappement . Cette opération qui a maintenant 2 ans et demi et seulement dans mon cas 18000km . Grosse colère depuis une semaine odeur d'échappement au démarrage dans l'habitacle ..? Se soir , j'ouvre le capot et remarque de la suie à nouveau , je démarre , moteur froid , je passe la main entre le turbo et le collecteur et la fuite bien sensible , evidement je retire ma main. ... bien noire . Je coupe le moteur , direction mon garage pour aller chercher ma caméra endoscopique. .... bilan , collecteur a nouveau hs et pas qu'un peu je suis blasé de chez blasé et bon pour recommencer ! Dégoûté je suis .
Nouveau collecteur commandé chez un autre fournisseur normalement garantie à vie chez lui. A suivre
Jolie post, cela m'a fait plaisir de voir ces belle photo pendant que j'etait en train de ramper sous la mienne pour faire la même chose ;) J'suis tomber sur ton post en cherchant les couple de serrage. Je deconseil au non motivé de le faire sans pont et cric pour soutenir la boite ;)
Pour le kilométrage j'ai demandé qu'elle soit vérifiée, mais la voiture est française achetée neuve chez BMW Vichy et a été suivie par Clermont Ferrant depuis l'achat jusqu'à ce que je la récupère. vidmatew3toys
boatvid a écrit:Pour le kilométrage j'ai demandé qu'elle soit vérifiée, mais la voiture est française achetée neuve chez BMW Vichy et a été suivie par Clermont Ferrant depuis l'achat jusqu'à ce que je la récupère. vidmatew3toys
Bonsoir, les nouveaux doivent se présenter dans la section dédiée !
Son message n'en est même pas un , c'est un copié collé de 10 ans d'un post vieux de mai 2011 posté bien plus haut ..... A oui sinon ....cette voiture a été vendue il y a déjà 3 ans ....