pour avoir testé les deux 525 et 530 (toutes deux en LCI) j'ai choisie une 530 pour son supplément de relance, néanmoins la 525 est deja fort agréable et dynamique. Tu economises également en carte grise et parfois en assurance (chez moi ça ne changeait rien sur ce point)
Perso, j'ai une 525dA de 2009 (LCI), c'est ma première BMW et j'en suis super content . C'est vraiment trés sympa à conduire et tu as déjà pas mal de puissance sous le pied. Quand à la 530d, je n'en ai jamais conduit, donc je ne me prononcerai pas.
Hello. Pareil pour moi : une 525da Touring Pack Luxe. Tout dépend de ce qu'on recherche, bien évidemment, mais je trouve que la 525 est synonyme d' un excellent compromis puissance/coût de fonctionnement. Sans être "sportive", elle permet de franches relances et un plaisir de conduite à la hauteur de ce qu'on est en droit d'attendre d'une belle bête comme celle-là. Alors évidemment, si les finances le permettent, on monte en gamme. Mais pour ma part, si le fait de s'orienter vers une 525 permet de prendre une boite auto en plus ou avoir quelques options supplémentaires, ou même encore une voiture avec moins de kilomètres ou plus récente, je (re)signe de suite !